Team d'architectes recrute ses derniers membres !

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------​

Bonjour à tous,

  • Je suis Sail, le représentant de la team d’architecte ‘Cut Family’, créée au sein du projetGladiators Quest, toujours en développement. Nous travaillons actuellement sur ce projet et avons déjà entamé les constructions depuis quelques temps déjà. Nous souhaitons aujourd’hui recruter d’autres architectes pour étendre nos rangs et ainsi gagner en efficacité et en rapidité.

  • Le projet Gladiators Quest consiste en la création de 20 villages composés d’environs une cinquantaine de bâtiments chacuns, une capitale plus impressionnante ainsi que divers donjons et bâtiments de quête. Ce projet de serveur est un projet de serveur PvP/RP original basé sur des mécaniques de PvP renouvelées et équilibrées.

  • Il y a une bonne ambiance au sein de notre équipe, nous avons une bonne organisation grâce à des plannings et des objectifs hebdomadaires mais nous savons bien entendu rigoler tout en travaillant efficacement. Nous sommes un peu moins d’une dizaine et nous avons en moyenne 19 ans. L’ambiance est pour nous primordiale, nous voulons avant tout passer du bon temps en réalisant ce qu’on aime !

  • À court terme, notre objectif est de souder l’équipe et de réaliser diverses vidéos sur notre propre chaîne youtube.

  • À long terme, ce projet a pour but que les membres de la team s’améliorent, que l’on puisse créer diverses maps et/ou être engagés sur de gros projets/serveurs, et promouvoir notre travail, le tout visant à se faire un nom parmi les plus grosses teams d’architectes.

  • Nous cherchons donc des architectes pour dans un premier temps finir le projet Gladiators Quest qui risque de nous occuper pendant les 3 à 4 mois à venir, ce qui nous permettra de profiter d’un bon départ dans le marché ! Il nous faudrait aussi 1 ou 2 personnes spécialisées dans la décoration d’intérieurs, même si ils peuvent évidemment aussi être architectes. Nous aurions aussi besoin d’un ou deux terraformeurs compétents. Pour ces derniers, je pense que savoir faire des choses “simple” tels que des fleuves, des montagnes ou autres sont tout aussi importantes que les arches par exemple !

Afin de devenir un candidat potentiel, plusieurs critères sont à respecter :

Avoir 17ans minimum.
Avoir Team Speak et un micro.
Posséder bien évidemment de bonnes bases d’architectures.
Pouvoir s’adapter à différents styles architecturaux.
Savoir et aimer travailler en équipe.
Accepter les conseils et les retouches.
Pour vos donner une idée de nos compétences, nous avons pris quelques screens des premiers villages que nous avons réalisé :​

Premier Village Médiéval :


Village Japonnais :

D’autres screens sont à venir avec les nouveaux villages réalisés :wink:

Nous pensons avoir un niveau très correcte et nous nous voyons progresser de semaine en semaine. Si le projet vous intéresse, vous êtes les bienvenus ! :wink:

Pour nous contacter, il vous suffit de me contacter par skype : SailDGaara

Bonne soirée ! :wink:

C’est boww!

Le tout es pas de dire si c’est beau mais si on veux être recruter en tant qu ’ architecte. Moi personnellement j aimerais bien être recruter mais je pense que mon niveau es bien inférieur au votre.