SVP aider moi

Bonjour j’aimerais savoir comment creer un grade comment le mettre a qqn et comment faire pour mettre par exemple du jaune sur le moderateur c’est a dire que le grade a sa couleur --> Merci !!
Cordilement
TheDark:cool::exclamation:

Vous pouvez créer des grades avec GroupManager, voici un tutoriel : http://forum.minecraft-mania.fr/showthread.php?tid=2501

Tres bien merci masi j’aimerais savoir vraiment avec des chosesplus precise c’est a dire savoir comment faire pour aoir le grade arrivant sans manuad la personne et savoir comment mettre en couleur le pseudo et le nom du grade et aussi savoir comment creer,le grade cela je ne l’est pas comprit dans ton tuto

Cordialement

Pour le grade " arrivant ", il suffit de mettre default sur true. Pour les couleurs et les noms des grades c’est indiqué dans le tutoriel, tout comme créer le grade.

Ok mais je comprend pas la partit avec tout les mots en anglais enfin la partit 2 pourrai tu si cela te derange pas me le decrire en message a la suite de cette conversation svp

Cette partie, est la partie pour créer tes grades :
Aventurier: <---------- C’est le nom de votre grade qui quand vous graderez quelqu’un il faudra faire /manuadd ‘nom’ Aventurier
default: false <---------- Si c’est le grade par défault quand arriveront pour la première fois des joueurs
permissions: <---------- C’est là ou vous mettrez vos permissions pour ce groupe

  • -authme.logout <---------- Les deux tirets signifie que c’est interdit, en loccurence interdit de faire /logout
  • -authme.unregister
  • essentials.msg
  • simpletabcolors.7
  • towny.chat.local
    inheritance: [] <---------- Signifie si vous mettez le nom d’un autre grade que le grade Aventurier aura les permissions du grade mis dans les inheritances
    info:
    prefix: '&7[&8/&f&oAventurier&8/&7]&f&o ’ <---------- C’est le prefix du grade qui apparaitra dans votre chat
    build: true <---------- Si oui ou non ils peuvent construire
    suffix: ‘’ <---------- Si oui ou non vous voulez mettre un suffix, ce système marche comme pour le prefix