[Suggestion] MCPC+

Bonjour,

Bien que plusieurs type de serveur sont proposé sur ce site, je pense également que un nouveau type de serveur aurais tout à fait sa place sur un site tel que celui-ci.

En quoi consiste MCPC+, c’est « tout simplement » un serveur 1.4.7 uniquement pour l’instant compatible avec presque l’ensemble des plugins bukkit actuels ainsi qu’avec l’ensemble des mods client réalisé sous forge. Ainsi, ce serveur possède à la fois la souplesse de bukkit en donnant la possibilité à tout admin de réaliser des systèmes de groupes, d’échange etc. au sein du serveur tout en également permettant une utilisation de tous les mods forge qu’il peut existe en passant de buildcraft à redpower en passant par mystcraft twilightforest et j’en passe.

Avec ceci, tout administrateur de serveur, s’y connaissant un minimum certes pourrait créer un serveur à l’image d’un pack FTB par exemple, les utilisateurs n’auraient qu’à se connecter depuis le launcher de base au serveur et l’admin aura accès à tous les plugins qu’il désire.

Je suis conscient que pour ceux qui s’y connaissent il leur suffirait de passer par l’open mod lorsqu’il sera disponible mais je pense qu’il serait surement très bien vu de proposer pour tout pack FTB une version contenant les mêmes mods la même config etc. avec un exécutable serveur légèrement différent: MCPC+.

Je suis persuadé que proposer un serveur aussi diversifié qu’un serveur FTB tout en permettant l’accès aux plugins bukkit serait un énorme plus pour tout membre et même pour minecraft-mania, le nombre de serveur donnant explicitement l’accès a un serveur MCPC+ sans passer par l’openmod étant sinon très réduit quasiment inexistant.

Cordialement,

PS: Voici le lien:

au faite c’est possible de mettre MCPC+ avec l’openmod

Bonjour à tous, je plussoie, d’autant plus que MCPC+ Integre Spigot,

En attendant, direction OpenMod.

Le Openmod comme son nom l’indique sert à ça :stuck_out_tongue: