Sugegstion amélioration Viewer HD

Pourquoi n,ajouteriez-vous pas l’option afin d,afficher l’ensemble de nos cartes sur le viewer hd? Ce serait beaucoup mieux que 1 seule, non? Car si un joueur veut voir de quoi à l’air la carte B, comment fait-il si le serveur indique la carte A par défault? C,est vous même qui dites que Dynmap ralentit le serveur et prend beaucoup de “jus”, alors pourquoi ne pas ajouter l’option afin de pouvoir afficher tout les cartes, nos serveurs seront par le fait même moins lourds et plus rapide, ce qui augmentera l’espace disponible pour l’ensemble de vos serveurs connectés sur la même machine.

Bonjour,

Malheureusement, cela nous est impossible.

Malheureusement ce n’est pas possible :confused:

Et pourquoi? Y a t-il une raison valable?

Oui, car le [“plugins”] que nous utilisons ne possède pas cette fonctionnalité.

Et d’ailleurs moi je ne vois toujours pas le Live Map :confused:

Comment ça ?

Quand je vais dans la l’option Viewer HD, je ne vois strictement rien appart " Le viewer vous permet de parcourir votre monde à partir d’un navigateur internet.

La génération de votre monde est réalisée tous les jours à 4h du matin. "

1-) La viewerhd est générée tout les joueurs à 4h00 du matn, alors si vous avez acheté votre serveur à 5h00am, vous ne verrez pas votre carte avant le lendemain et vous ne pouvez voir que la carte par défault :frowning:

2-) Si votre “plugin” ne permet pas cette focntionnalité, vous pourriez l’améliorer, car tout le monde souhaite avoir accès à l’ensemble de leurs map, je n’ai pas tort et vous le savez. De plus, si vous avez pu créer cette viewer HD, vous pouvez l’améliorer, non?

Justement pour moi le problème c’est que j’ai mon serveur depuis longtemps et toujours pas de Viewer :confused:

C’est aux admins de régler le problème lorsqu’ils verront ton message ou essaye de contacter minecraft-mania via le formulaire de contact…

Merci de lire ceci :
http://forum.minecraft-mania.fr/showthread.php?tid=719

Cordialement