Starpass souci

Bonjour,
j’ai un souci avec starpass, je l’ai installer , mis le script comme il faut dans les pages qu’il faut mais je ne savais pas que l’argent envoyé par le code n’était pas directement mis sur le compte minecraft mania. Comment je dois faire? J’aimerais mettre un autre moyen de paiement que starpass ou on puisse avoir directement l’argent sur le compte minecraftmania. merci

Si l’argent envoyé est directement mis sur votre compte Minecraft-Mania.

Je confirme que non car il envoi l’argent déjà sur mon compte starpass et il faut que je reverse aprè sur le compte minecraftmania

Ah ok je n’avais pas compris votre problème. En faite il fraudait mettre directement le liée que vous trouvez dans la section “Mes Manias” de votre panel. Cela permettra à vos amis de participer directement au paiement de votre serveur.

C’est ce que j’ai fait mais c’est starpass qui envoit pas directement l’argent en fait, y a que pour paypal et paysefecard qu’on reçoit l’argent directement.

Je ne comprend pas ou vous pensez que va l’argent pour starpass ?

Je pensais que c’était comme les allopass une fois le code mis l’argent était mis directement sur le compte minecraftmania, mais en fait l’argent va sur le compte starpass qui est a part,et ensuite faut le reverser sur minecraftmania en demandant un versement.

Car vous avez vous même un compte Starpass a votre nom et un formulaire starpass ou vos utilisateurs appels et saisissent des codes ?