Srv14 Crash ?

Bonjours,

Je ne peux plus utiliser le panel du serveur 14, ni le mumble, ni le serveur de jeux.

Pourquoi avoir fait un nouveau topic ?!

Depuis 1 semaine, cette machine a du mal et c’est de pire en pire… Je pence que je vais passer ver vos offres Machines Virtuel.

C’est a cause des viewer HD. Leur génération ne se termine pas a temps nous sommes en train de regarder quel est le serveur qui ralentit la génération.
Si vous voulez on peut vous migrer vers une nouvelle machine ?
Il faut pouir que cela soit transparent que vos joueurs se connecte via le DNS et non l’ip:port.

Bonjour, C’est avec plaisir que j’accepte cette offre si elle permet plus de performances pour mon serveur. Et si possible, garder le même port.

No justement vous pourrez uniquement garder le DNS ex monserv.minecraft-mania.fr
L’IP de connexion ex srvx.minecraft-mania.fr:xxxxx changera complètement.

J’ai déjà mon propre DNS (play.feed-by-iridium.tk) mais il y a des joueurs qui doivent utiliser play.feed-by-iridium.tk:xxxx (le port) mais bon il sont rare alors je pence que sa me dérangerais pas temps que sa au fini :slight_smile:

Je doit faire un backup ou tout se ferra tout seul ?

Un backup se fait tous les jours :slight_smile:

Cordialement

Le mieux serais de créer un nouveau compte avec une nouvelle adresse email puis de créer un serveur d’essais et de m’envoyer via message privé le port du nouveau serveur créé sur la nouvelle machine ainsi que le port de votre ancienne machine. Vous aurez alors 2 serveurs (l’ancien et le nouveau) et vous pourrez procéder a la migration. Quand vous aurez finit de migrer il suffira de nous contacter et on effacera l’ancien serveur.

Voilà c’est envoyer, merci :slight_smile: