Sponsoring Course En Cours

Bonjour à tous !

Passant en seconde cette année, j’ai pris un enseignement d’exploration se nommant Pass Ingénieur. Il se trouve que pendant ces 2 heures de Pass Ingénieur, nous les consacrons à monter une écurie de F1 (par groupe de 5/6). Bien sur, de minis F1 avec un moteur électrique. Ce projet se nomme Course en Cours et est suivi dans toute la France. En Avril/Mai, nous participons à l’épreuve nationale qui réunit toutes les écuries de France. Bien-sur, le but ultime de tous est de gagner. Nous possèderons à cette occasion un stand où sera présenté le bolide, ses innovations technologiques (Ailerons, Aérodynamisme etc etc).

Vous allez me demander, “euh, et quelle rapport ici ?” Eh bien c’est là où je formule ma demande. Je voudrais savoir si il était possible que vous deveniez notre sponsor majoritaire. Votre nom sera affiché dans le stand et sur la voiture. Bien-sur, nous ne réclamons aucune contrepartie financière. Tout cela sera sous le signe du “fun”. Et là, vous allez encore me dire “Et quel intérêt pour McMania ?” Eh bien en devenant notre partenaire officiel, comme vous serez affiché partout où on parle de notre écurie, cela vous fera de la pub et éventuellement un “arrivage de nouveaux clients”.

J’espère vraiment de tout coeur que vous accepterez ma demande au nom de notre écurie.

Merci d’avance.

Je déplace le topic dans la catégorie appropriée

Notre écurie est sélectionné pour représenter le lycée Les Iris aux qualifications Nationales !

L’idée est en soit plutôt bonne mais le problème est que le ciblage de gens jouant à Minecraft est plutôt moindre dans cas !

Hum, les participants ont leur âges qui varient de 16 à 20 ans x) Il me semble que c’est sur cette tranche d’âge que les joueurs de Minecraft sont présents non ?

Faux j’ai 14 ans … Oui je suis d’accord mais après c’est au Fondateur de décider :wink:

Oui mais je veux dire qu’ils se situent approximativement dans cette tranche d’âge ^^’ Effectivement, j’attends l’avis des autres membres du staff et du fondateur x) En tout cas merci d’avoir donner ton point de vue.