Soucis de serveur overload

Bonjours a tous ,

Voila l’érreur fréquente que j’ai qui entraine une chute de tps …
Au début j’avais l’érreur avec se plugin :

http://dev.bukkit.org/bukkit-plugins/masterpromote/

Après quelle heure de recherche j’ai réussi a le trouvé , se plugin me déclenché des overloader toute les minutes , je pensais que les lags venaient de la …

Malheureusement a chaque fois que mes joueurs tue trop de mob les tps rechute et les lag arrive en force pourtant mon serveur ne consomme que

J’aimerais donc savoir d’ou sa vient sachant que j’ai testé tout les plugins un par un et que ces erreurs ne surviennent que lorsque les joueurs sont actif ?
Devrais-je tester un plugin pour limiter les mob qui sorte des mobspawner .
Voila voila merci :slight_smile:

Oui il y a peut-être tout simplement trop de mobs et dans ce cas c’est un bug venant de Minecraft :confused:

Pourtant on est que 6 et quand on fait des butcher sa ne supprime que 300 à 700 monstres :frowning:

Ouais c’est tout de même bizarre :confused:

Bah justement il y a un plugin qui te fait lagué ton serveur quand il est trop sollicité. Ton problème reste le même il faut savoir de quel plugins il s’agit. Si tu veux en avoir le coeur net enleve tous les plugins inutiles le temps d’essayer l’action qui te fait lagué. Puis ajoute les plugins un par un tout en répétant cette action à chaque fois jusqu’à ce que ton serveur lag.
Tu aura alors identifier le plugins qu’il faut retirer.