YO everyone ;):
Appelez moi sorcier ou sorcier123 :p. sa fait 5 ans que je jou a minecraft.
Je suis chef de serveur depuis 4 ans j’ai fait différents serveurs (en tout 17 serveurs) pour le fun. Ce 17 ème dont je m’occupe n’est plus pour le fun mais c’est du sérieux.
Je suis sérieux , perfectionniste, masochiste , sadique , bref tout ce qui a de bizard. Mais je pense que c’est ce qu’il faut pour avoir un serveur original qui fait sensation.
Mon parcours:
J’ai montré comment build comme il fallait a Hypixel quand il était sur mon serveur en temps qu’admin.
J’ai apprit a faire des animations 3D au coté de CaptainSparkles (en fait j’ai suivit certaines de ses conversation)
Je suis septilinguiste ( Anglais , Francais , tagalog , Allemand , Vietnamien , Chinois et Japonais ) d’origine francaise.
J’ai testé plein de host comme prohosting , freezeminecrafthosting , daddycheesehosting , ect… le seul vraiment bien est minecraft-mania même si je n’ai pas encore fait de demande de rajout de ram dont j’aurai besoin.
Mon but:
Humaniser le monde , en commençant par les jeux video , la musique , le sport et le droit ( je suis en université de droit et je suis chanteur et jou de tout les instrument a vent , je joue au jeux video depuis que j’ai 3 ans ( bonnes vieille mémoire sur Doom II avec mon père XD )).
Ce que je cherche:
Des gens qui n’ont pas peur de se donner à fond dans ce qu’ils entreprennent
Email: secret
numéro de télépohone : Désolé le correspondant que vous essayez de joindre n’est pas dispo
Mon skype: Nosfeato (appelez moi si vous avec besoin d’aide ou quoi que ce soit j’essayerai de vous servir au mieu que je peux)