SmashsGames | Un projet innovant [ Recrutement de développeurs]

SmashsGames

Bonjour à tous !

Je vous présente ce topic dans le seul but de rechercher des personnes compétentes et motivées afin de ce joindre à nous pour développer ce projet qui est SmashsGames.
Tous nos mini-jeux et les plugins dans le hub seront fait par nos développeurs
Sommaire:

1. Le projet
  2. Les recrutements
  3. Informations du serveur (Pour le moment)
  4. Conclusion

LE PROJET

Avant tout cela, nous étions un groupe d’amis qui a décidé de créer un projet de serveur… Puis nous avons recontré une personne qui avait accepté de se joindre à nous pour ce projet. Malheureusement le serveur n’a jamais vraiment vu le jour. Il a fermé à cause du peu de personnes présentent et des embrouilles dans le staff. Quelques mois après, j’ai décidé de relancer le projet car j’en ai marre des serveurs qui ouvrent et ferment au bout d’un mois. Je voudrais créer un gros projet avec des mini-jeux inédits.

Voici notre effectif actuel :

• Administrateurs:

• Skyz3n: (Fondateur et Community Manager)

• Zifounet: (Resp. Modération / Rédacteur)

• ToxicPropre_: (Resp. Développement JAVA)

• Weeztor: (Resp. Développement WEB et sysadmin)

• Neoviaah: (Resp. Builders)

• Modérateurs: 0

• Guides: 1

• Développeur: 1 [En recherche] (Skript, Java mais aussi Web)

• Architectes: 1 [En recherche]

• Graphistes: 1 [En recherche]

• Rédacteurs: 1 [En recherche]

Notre objectif pour ce projet est de faire un serveur avec des mini-jeux inédits ainsi que des gadgets inédits dans un hub pour vous permettre de vous amuser. Je voudrais que les plugins et les cartes soient fabriquées par nous même, rien n’est téléchargé à part le logiciel pour les développeurs! Nous avons déjà un hub car j’avais demandé à une team de builders de me faire un hub. Ils l’ont fait mais ils ont dû aller sur un autre projet. A l’ouverture le serveur accueillera plusieurs mini-jeux, j’espère avoir 500 slots pour le début mais aussi tout le staff au complet.
Actuellement au niveau du build, nous nous concentrons principalement sur les cartes des mini-jeux.

Petit spoil d’une partie du hub :slight_smile:

LES RECRUTEMENTS

Je préfère prévenir que les recrutements des modérateurs ne se font pas tout de suite ou alors nous prenons vraiment que les excellentes candidatures, seulement ceux qui sont vraiment motivés.
Les candidatures devront faire un minimum de 20 lignes, mais nous vous encourageons à faire plus.
J’ai fait deux exemples pour les deux recrutements les plus importants mais vous pouvez faire la même chose avec Rédacteur et Graphiste.

== Architectes ==
Tout d’abord avant de postuler, il faudrait savoir quel est le rôle d’un Architecte et son but
L’Architecte est une personne qui imagine, créer ou/et réalise un projet / une map.
Il doit donc être capable d’être créatif, et d’avoir une très grande imagination.
Il dispose d’outils permettant son travail (WE, serveur de build).
Les conditions pour être recruté en tant qu’architecte sont:

• Avoir minimum 14 ans.
  • Être munis de Skype ou Teamspeak et d’un micro.
  • Nous demandons un minimum d’activité.
  • Être respectueux, mature, autonome et imaginatif.
  • Avoir une bonne maîtrise de WorldEdit.
  • Savoir tenir ses délais et ne pas prendre trop de retard.
    Une fois toutes ces conditions réunis à vous à présent rédiger votre candidature qui doit, bien entendu, être personnelle !
    Si ces conditions ne sont pas réunîs vous ne pourrez malheureusement pas intégrer l’équipe.
    Conseil: Prenez le temps de la rédiger, ne vous pressez pas, car je le rappelle, la présentation et le soin sont les premiers facteurs visibles les plus importants d’une candidature !
    Modèle de candidature: (Cela permet de vous guider dans votre candidature mais vous pouvez tout de même rajouter ou modifier certain point)
    Titre: [CV Architecte] Votre Pseudo Minecraft.
    -Présentation IRL: (Âge, … très brève)
    -Présentation In-Game: (Pseudo, …)
    -Votre expérience en temps qu’Architecte: (Team,…)
    -Vos créations: (images, vidéos, …) Cette partie est très importante !
    -Vos Horaires
    Bonne chance à vous !

== Développeurs ==
Tout d’abord avant de postuler, il faudrait savoir quel est le rôle d’un Développeur et son but
Le Développeur est une personne qui imagine, créer ou/et réalise un projet / un plugin.
Il doit donc être créatif, et d’avoir une très grande une base technique.
Il dispose d’outils permettant son travail (Serveur de test plugins).
Les conditions pour être recruté en tant que Développeur sont:

• Avoir minimum 14 ans.
  • Être munis de Skype ou Teamspeak et d’un micro.
  • Nous demandons un minimum d’activité.
  • Être respectueux, mature, autonome et imaginatif.
  • Avoir une bonne maîtrise de langage de développement (Java/Skript ou Php/html/css)
  • Savoir tenir ses délais et ne pas prendre trop de retard.
    Une fois toutes ces conditions réunîs à vous à présent rédiger votre candidature qui doit, bien entendu, être personnelle !
    Si ces conditions ne sont pas réunis vous ne pourrez malheureusement pas intégrer l’équipe.
    Conseil: Prenez le temps de la rédiger, ne vous pressez pas, car je le rappelle, la présentation et le soin sont les premiers facteurs visibles les plus importants d’une candidature !
    Modèle de candidature: (Cela permet de vous guider dans votre candidature mais vous pouvez tout de même rajouter ou modifier certain point)
    Titre: [CV Développeur] Votre Pseudo Minecraft.
    Présentation IRL: (Âge, …)
    Présentation In-Game: (Pseudo, …)
    Votre expérience en temps que Développeur: (Staff,…)
    Vos créations: (images, vidéos, …) Cette partie est très importante !
    Vos Horaires
    Bonne chance à vous !

INFORMATIONS DU SERVEUR

Nom du serveur: SmashsGames
Type de serveur: Mini-Jeux
Nombre de slots: 500
Date de création: 13 Avril 2016
Version: 1.9.X et bientôt aussi en 1.8

CONCLUSION

Voilà je pense que tout a été dit.
Merci de votre compréhension.
Vous pouvez nous contacter sur notre adresse email: