[ SkyGames ] Serveur SKyBlock 1.9-1.9.2 - Prenium/Crack

Bonjour les BoxToPlayeurs !

Aujourd’hui, j’aimerai vous faire part de notre serveur qui est phase finale de développement et qui aurait besoin de bêta testeurs !

We need You !

Pour commencer, voici le Sommaire :

  • Qui sommes-nous ?
    - Quel type de serveur ?
    - Les spécificités (détail).
    - Le Staff.
    - Nous contacter.

-=-=-=-=-=-=-= Qui Sommes-nous ? -=-=-=-=-=-=-=

Tout d’abord, nous sommes de joueurs Minecraft ayant découvert BoxToPlay il y a peu.
Nous sommes actuellement 2 sur ce projet, donc de ce fait, il y a tantan2642, qui s’occupe de toute la partie développement, et moi (ImNotAfraid), qui m’occupe de la partie Marketing, Build et Décoration externe.

Nous sommes tout deux de bon joueurs Minecraft et nous aimons se jeu pour la diversité qu’il apporte.

En ce qui concerne le serveur, nous avons commencer notre serveur avec l’offre de base, mais nous aimerions faire un BungeeCord et passer à l’offre Titan pour éviter tout éventuels lags par la suite.

-=-=-=-=-=-=- Quel type de Serveur ? -=-=-=-=-=-=-=-

Notre serveur est de type SkyBlock, en version 1.9 -1.9.2, comme vous avez pu le voir dans le titre. Comme nous voulons nous démarquer, nous avons crée plusieurs spécificités à notre serveur, tel une sorte de « wiki », accessible avec /wiki, un shop IG avec pleins d’objets disponible par 1,4,16,32 et 64, pour faciliter l’achat.
Nous disposons aussi de gardes (payant) qui arriveront dans le futur.

Nous ouvrons nos portes de notre serveur Aujourd’hui car nous aimerions avoir vos retour, vos réactions, vos idées et aussi pour commencer à le faire découvrir afin de commencer l’aventure !

Notre serveur dispose d’un Spawn spécifique au SkyBlock, c’est à dire qu’il reprend le thème du SkyBlock, (Spawn sur des îles), des règles expliqués In-Game, des Infos, des Events, des Farms à mobs (etc…).

-=-=-=-=-=-=-=- Les Spécificités -=-=-=-=-=-=-=-

Vu que nous tenons à être unique, nous disposons d’un menu qui se présente de cette manière :

En haut à droite, vous avez un sous-menu qui permet de :

- Reset tout un tas d’options, tel que notre monnaie, votre île, votre inventaire (etc).

Au milieu gauche, vous avez tout ce qui concerne :

- les Shops.
- Les marchés publics.
- Le Shop « Grade » (Payant).

Au milieu droit vous disposez des Options suivantes :

- Téléportation (Accéder/créer votre île).
- Mon île (Vous Téléporte sur votre île quand vous cliquez).
- Zone de Farm (Qui vous permet de tuer des animaux/monstres pour récolter des ressources)

Enfin, au centre, vous disposez de :

La liste de vos défis qui permettent de gagner de la Monnaie (SkyPoints), des ressources en tout genre en terminant des défis tels que pêcher, tuer, cultiver (etc…).

-=-=-=-=-=-=- Le Staff -=-=-=-=-=-=-=-

Tout d’abord, je tiens à vous prévenir que nous ne recrutons pas à l’heure actuelle, hormis un Modérateur, à voir.
Sinon, le staff est composé de tantan2642, au garde de Fondateur / Développeur, et ImNotAfraid, au rang de Fondateur / Resp.Staff.

Nous recruterons peut être à l’avenir, mais tout se passera sur notre discord (joint plus bas).

-=-=-=-=-=-=-=- Nous Contacter -=-=-=-=-=-=-

Bien sûr, nous disposons d’un serveur Discord → Discord
Nous sommes en plein développement d’un futur serveur TeamSpeak.

Ip du serveur → skygames.boxtoplay.com

Notre SiteWeb est lui aussi en développement, mais nous espérons le terminer bientôt.

Si vous avez des questions, des suggestions, je reste à votre écoute en bas de ce poste !

-=-=-=-=-=-=-=-

Bien cordialement,

Le staff de SkyGames,

PS : Petits screens de nos Infos, pour le spawn, ce sera sur notre discord !:slight_smile:

1 « J'aime »

Hello BoxToPlay !

Nouveautés serveut ! Arène PvP en développement, de nombreux bugs réglés.

Notre site est en version Alpha (C’est à dire pas terminé), skygames.rf.gd .

Création de notre logo et de notre MOTD pour nous “identifier” !

Je rappele que nous avons besoin Béta-Testeurs, donc si tu as du temps et que tu aimrs le SkyBlock, alors viens nous aider ! :slight_smile:

Bon jeu sur SkyGames !

1 « J'aime »

Holà !
Nous venons d’ajouter une MineAutomatique sur notre serveur, pour que vous puissiez miner !
Nous avons aussi régler de nombreux problèmes liés au menu, et nous avons avancé sans relâche le site ! :slight_smile:

  • Suite à la demande de beaucoup d’entre nos joueurs, vous pouvez désormais changer le biome de votre île en l’échangeant avec des SkyPoints !
    Grâce à vous, nous sommes désormais, 30 inscrits sur le serveur !
    Merci infiniment !

Je vous informe aussi qu’à 7 Connectés simultané, nous faisons un Event avec de nombreux lots à gagner !

Bien à vous,

Cordialement,

1 « J'aime »

Bonjour à tous !

Nous venons de résoudre de nombreux bugs, mais nous pensons que certains sont toujours présents, c’est pour cela, que nous avons besoin de vous !
Nous venons aussi de mettre en place un nouveau Menu, qui sera à découvrir, chez nous ! :stuck_out_tongue:

Notre discord à été Upgrade, pour vous offrir les meilleures conditions possibles !

SI vous avez néanmoins des questions, je vous invite à rejoindre notre discord ou me poser votre question ci-dessous.

Bien à vous,

1 « J'aime »