Skellet ne fonctionne pas sur mon serveur :(

J’ai essayé d’installer Skellet sur FileZilla
(Skellet est un “Addon” pour le plugin skript qui rajoute des tonnes de possibilité a skript)
mon serveur est sur spigot 1.8.8 et j’ai vraiment besoin de skellet pour faire fonctionner mon serveur correctement… quelqu’un a des suggestions?

Bonjour,

Quel est ton message d’erreur ?

Cordialement.

il n’y a pas de message d’erreur il fait juste disparraitre du dossier plugins quand je redemarre le serveur, j’ai testé avec skquery et lui il fonctionne alors je sais vraiment pourquoi ca fait ca
peut etre qu’il faut une autre version
ou une version precise de script

Normalement c’est la version de skellet qui n’est pas la bonne.
Êtes vous sûr qu’il s’agisse de la bonne version ?

Cordialement.

1 « J'aime »

Quelle est la version de skellet pour spigot 1.8.8 quelle serait aussi une bonne version de skript pour spigot 1.8.8?

Cordialement.

Pour skript cette version maatche bien
https://dev.bukkit.org/projects/skript/files/779542
Pour skellet je dirait celle ci
https://www.spigotmc.org/resources/skript-java-addon-skellett.34361/download?version=152633

Essaye de rechercher sur le web la prochaine fois c’est asser simple.

Merci, mais ca ne fonctionne toujours pas pour skellet et il disparrait toujours de mon dossier de plugin
alors je ne pense pas que ca ai a voir avec la version ^^

Cordialement

et je pense que ca a rapport avec le fait que skellet n’est pas dans le plugin installation du site
pcq skquery y est mais pas skellet

Normalement aucun rapport, mais je ne comprends pas pourquoi il disparaît de votre dossier :confused:

moi non plus et aussi les addons ne fonctionnent guere non plus

J’ai essayé d’installer Skellet sur FileZilla
(Skellet est un “Addon” pour le plugin skript qui rajoute des tonnes de possibilité a skript)
mon serveur est sur spigot 1.8.8 et j’ai vraiment besoin de skellet pour faire fonctionner mon serveur correctement… quelqu’un a des suggestions?
Je tiens a preciser que j’ai presonnelement contacté le createur de skellet et il m’as dit que ca a a voir avec le host de mon serveur c’est a dire boxtoplayer alors s’il vous plait boxtoplay fixez ce bug parce que c’est vraiment juste ca (le fait que certain plugin ne fonctionnent juste pas pour aucune raison meme avec la bonne version) qui fait que me serveur ne peut pas tourner correctement :slight_smile:
(Skellet n’est pas sur le market de plugin sur le client area)
cordialement

Je te conseil d’ouvrir un ticket support.
Cordialement.

Bonsoir,

Envoie la liste des plugins de ton serveur, Skellet fonctionne parfaitement avec BoxToPlay.
C’est juste une incompatibilité avec un autre plugin.

world edit
world guard
script
pleins d’addon pour script
via version
chat color
pex
sign color
multi verse (toutes les versions de mv comme mv-inventories ne marchent pas)
hologram
umbaska

Essaye de désinstaller chaque plugin un par un et tu verras quel plugin rentre en conflit avec Skellet.

J’ai desinstallé tout mes plugins et skillet ne fonctionne toujours pas

1 « J'aime »

Skellet et un addons bannis !
(renome juste le fichier)

ps: Vive skript !