Site inaccessible

Depuis 2 jours je ne peut plus accéder a mon site.
Voici le message:

Ce site est inaccessible

lavafights.web.boxtoplay.com n’autorise pas la connexion.

ERR_CONNECTION_REFUSED

J’ai regarder si sur les autres serveur minecraft qui possède Boxtoplay comme serveur web et sa leur fait exactement le même problème.
Mais il n’y a marqué nul part que les serveur Web de BoxToPlay étant en maintenance.
Merci de me répondre au plus vite.

2 Likes

Boxtoplay doit surement avoir un problème interne au niveau de leurs serveur. Seul le fondateur de Boxtoplay est habilité à l’utiliser (enfin je pense).

C’est quand même bizarre, sa fait maintenant presque 4 jours que je n’arrive pas à y accéder.
J’espère que sa sera réglé au plus vite

Si quelque personne pourrait me dire si le problème leur arrivent aussi sur leur site Web BoxToPlay s’il vous plait

1 Like

Pareil pour nous… Deux jours que nous avons du migré le site ailleurs
ERR_CONNECTION_REFUSED

A mince… Le pire c’est que depuis ils ne nous ont même pas dit s’il y avait une maintenance ou DDOS ou je ne sais quoi.

C’est dommage de ne pas nous prévenir. Puis j’allais faire une MAJ au niveau de notre boutique j’allais rajouter plein de truc mais du coup je ne peut plus.

Pareil pour nous… En plus , ce site héberge notre launcher donc plus personne ne peut jouer…

Salut pareil pour moi j’ai contacter le support rien depuis 4 jours AUCUNS message ou de réponse de leurs part j’ai appuyez 5/6 fois sur le bouton “prévenir un ADMINISTRATEUR” toujours rien.
BoxToPlay est un bon hébergeur mais niveau support j’ai vu BEAUCOUP mieux de leurs PART !!
J’espère que ce problème sera régler cette semaine sinon je vais chez OVH.
Dommage.

Ils pourraient au moins nous prévenir car c’est un peu embêtant pour nous

Je confirme, aucune infos, réponses au ticket, mon launcher utilise le site web pour récupérer ses fichiers, c’est un poil handicapant et ça fait bientôt 1 SEMAINE, que le problème est là et aucune infos n’a été donnée.
Les problème ont tendance à s’accumuler sur BoxToPlay depuis quelque temps, dommage, c’était un hébergeur de qualité…

Je n’aime pas dire sa mais, en vrai j’ai payer le TITAN pour le site. et au final on pourrait croire que l’on se fait arnaquer. Cela fait maintenant presque 1 semaine que les site web BoxToPlay ne fonctionne plus

pareille pour moi depuis deux jour pu aucun acces au panel j’ai fait un ticket pour les crash intempestif je ne peux pu jouez sur mon serveur "il mon repondu tout devrait etre regler , je me reconecte et je crash panel rebloquer " 0 comunication j’ai limpression que dix euro son passer dans mon cul merci de prevenir c’est client je pense que ca soit la moindre des chose cordialement

Je suis d’accord avec toi

Lire ce post, ici ils clarifient vos doutes 🔔 Mais que se passe-t-il ? (ANNONCE IMPORTANTE)