ShadowLegacy Création d'un Serveur

Bonjour à tous :),

Je me présente, Gremlins7130, 18 ans et fan du game, je ne vais pas m’attarder sur mon cas mais plus tôt sur celui de mon serveur.

J’aimerai créer un serveur PVP Faction, hunger-game (tournoi un jour sur deux avec récompenses pour le pvp faction. Du rp et du survie.

J’ai énormément d’idée pour mon serveur le problème c’est que je suis nul en plugin codage et le blabla qui suit, j’ai vraiment beaucoup de projet mais le fait de le tenter seul ne me réjouit pas trop c’est pourquoi je viens ici pour rechercher des personnes :).

Je tiens à préciser que les frais de serveur et du site sera à mon nom je serais le seul à dépenser de l’argent pour le serveur, je ne vais jamais vous demander d’y contribuer après biensur je sais que des personnes font souvent des gestes.

En gros je recherche des personnes avec qui réaliser ce serveur. Je suis très disponible et très sympathique je suis ouvert à vos proposition et tout le reste :).

RECRUTEMENT

Je n’impose pas d’âge limite car toute personne à de la créativité même les plus jeune et je suis le genre de personne à laisser sa chance à tout le monde.

VOS PSEUDOS SKYPE DANS LES COMMENTAIRES AVEC AGE ET SI PAS VOUS POUVEZ M’AJOUTER SUR SKYPE : Gremlins71300

1 « J'aime »

Mon Skype: scorpion_890
Mon age : 13

1 « J'aime »

Intéresser contacte moi en PV; 22 ANS.

1 « J'aime »