Service de commande de plugin toute version !

Présentation:

Bonjour, je me surnomme Goldocelot j’ai 19 ans et je viens de terminer ma première année en informatique de gestion.

J’ai commencé à développer en Java il y a 3 ans en autodidacte et avec l’aide de personnes plus compétentes que moi pour ensuite approfondir mes connaissances grâce à l’année de cours que je viens de terminer.

Cet apprentissage fut dans un seul but aider au développement d’un serveur minecraft qui c’est malheureusement soldé par un échec à cause de l’entende général du Lead Staff.

Cependant j’ai acquis assez d’expérience au fil du développement de ce serveur en participant au développement d’un ffa, un faction, un “admin tools” ainsi qu’en développant quelques projets personnels sur le côté.


Mon projet:

Ainsi je me retrouve aujourd’hui sans réel projet sur lequel travailler ce qui ne me laisse pas sans un sentiment de vide mais je ne veux cependant pas m’engager dans un autre projet à long terme faute de temps à cause de mes études.

C’est pourquoi je suis ici aujourd’hui pour vous proposer mes services de développement de plugin codé via les différentes Api mise à notre disposition à l’heure actuelle et cela sous forme de commande.

Ce service nécessitant pour moi un investissement de temps il nécessitera une légère rémunération de votre part et si le coeur vous en dit, une autorisation pour m’auto-créditer dans ce plugin.


Mes services:

Je propose donc différents services:

  • Une estimation de prix gratuite.

  • Une aide à la réflexion créative de votre projet.

  • La possibilitée de tester le produit finie avant de procéder au paiement.

  • Une polyvalence quant au développement de ces plugins.

  • Une écoute attentive de vos idées pour correspondre au mieux à vos attentes.

  • Un support gratuit d’un mois s’il faut faire la moindre modification afin de résoudre un bug quelconque.


Mon mode de fonctionnement:

Si vous êtes intéressé par mes services il vous suffit de me contacter via Discord en utilisant mon tag discord qui est le suivant: Goldocelot (ミ●ω●ミ)#6994.

À partir de ce moment je vous répondrai dès que j’aurais un moment de libre, nous pourrons discuter de votre projet, lui estimer un prix et je procéderais ensuite au développement de celui-ci dès que j’aurais reçu votre validation.

Une fois le plugin terminé je vous fournirai l’accès à un serveur de test afin que vous testiez le plugin.

Le plugin vous sera livré une fois le paiement effectué je me garde cependant le droit de réutiliser et revendre le plugin à ma guise si vous décidez de ne pas procéder au paiement !

1 « J'aime »

Petite update pour dire que cette offre est toujours d’actualité ^^