Serveur Web Down

Bonjour, j’ai parfois des problèmes avec l’hébergement web qui est down (http://play.badycraft.fun). J’aimerai savoir chez qui il est hébergée pour m’informer des maintenances de l’hébergeur si possible.

Même problème serveur web down ce matin ça pose problème pour mon launcher car il utilise ce serveur web

Si c’est ovh, les statuts sont ici, mais je suis pas sûr.

Personne ne se préoccupe de cela chez boxtoplay depuis ce matin impossible d avoir accès a mon site internet, et cela commence a être très agaçant…Merci de faire quelque chose svp

Boxtoplay ni est pour rien, c’est juste un tiers qui loue des vps chez ovh ou un autre hébergeur. Et cette hébergeur rencontre des difficultés techniques.

donc en clair faut voir cela avec notre hébergeur web?

On peux rien faire, il faut juste attendre.

bonjour ce problème reviens fréquemment.
depuis que je suis chez boxtoplay j’ai eu plusieurs foi ce problème en générale il ce règle rapidement tout seul, mais la sa commence a fair **** car en plein jour férié alors que nous utilisons un launcher donc personne n’a pu ce co.
j’espère que la situation sera régler avant le weekend et que l’on sera dédommager de quelque jour supplémentaire

2 « J'aime »

Nous aussi nous utilisons un launcher cela nous fais une journée complète dans le vent …

Heureusement grâce à mon nom de domaine j’ai un hébergement de 2 000go et mon luncher est dessus. :grin:

C’est vrai que ça arrive souvent depuis quelques mois. d’habitude, c’est réglé en quelques heures, mais là ça dure bientôt une journée :confused:

Patientons en espérant que ça revienne rapidement :smiley: