Serveur Vanilla White-List style Holycube

Nom de votre serveur : CraftCube

Type de serveur : Vanilla - Ultra HardCore

Anti Grief : Non

Inscription nécessaire : Oui

Nombre de joueurs simultanés : 25

Payant : Non

Mods ou plugins utilisés : Aucun plugin

Bonjour a toi qui lit ce post

Je suis comme de nombreuse personnes de ce forum , un Minecraftien , je ne suis pas fort en architecture , ni en redstone , mais j’adore faire de la survie , et encore plus avec beaucoup de monde .
Dans cette survie , nous sommes déjà trois , et nous avons décidé de chercher d’autres compagnons pour cette survie , nous sommes en ULTRA HARDCORE !!! Et oui nous aimons la difficulté , et même l’impossible .
Nous n’avons pas encore commencer l’aventure , nous attendons au moins 10 personnes pour commencer l’aventure , c’est pourquoi je m’adresse à toi , si tu cherches aussi une aventure en ULTRA HARDCORE , tu es au bonne endroit , si tu es mature , que tu ne voles pas , que tu ais de grand projets dans cette aventure , que tu sois prêt à partager tes astuces , et surtout une grande envie de jouer , si oui tu es au bon endroit . Nous exigeons un seul critère : avoir Team Speak 3

Pour rejoindre cette aventure , tu as juste a répondre a ce post , en indiquant :
Age :
Pseudo in Game :
Une petite présentation ( pas obligé de rédiger un roman =) ) :
Tes qualités dans Minecraft :
Joues-tu souvent à Minecraft ?
Que comptes-tu apporter sur le serveur ?
Tu as minecraft premium ?

Je répondrais le plus rapidement possible a ton message .

A la prochaine

Hey, je suis énooooormément intéressée par ton serveur UHC (style holycube). J’ai déjà fait partit de 2 serveurs de ce genre auparavant, j’ai beaucoup aimé mais malheureusement ils ont fermés, j’espère que ton serveur sera aussi (voir plus) génial que ces deux là. :smiley:

Age : J’ai 15 ans
Pseudo in Game : C’est Epsilon240
Une petite présentation ( pas obligé de rédiger un roman =) ) : Je m’appelle Elen en vrai, je joue depuis plus d’un an à Minecraft. J’adore le UHC en multi.
Tes qualités dans Minecraft : bon niveau en construction et j’arrive a reproduire des circuits redstone complexes.
Joues-tu souvent à Minecraft ? Pas cette année (manque de temps), mais je suis en vancances d’été donc je vais pouvoir y jouer souvent.
Que comptes-tu apporter sur le serveur ? Des idées, du fun j’espère ahah
Tu as minecraft premium ? Oui

Salut,

Je gère moi-même un serveur vanilla en hardcore, mais je finis par m’y ennuyer faute de partenaires de construction. J’aime particulièrement ton projet parce que je suis fan de Hollycube, et tout particulièrement de Roi_Louis (il paraît d’ailleurs que mes constructions s’en ressentent, mais je ne copie pas ! :blush: )

Alors, je me permets de poser ma candidature :

Age : 42 ans (hé non, Minecraft n’est pas réservé qu’aux jeunes !)
Pseudo in Game : badplayer1973
Une petite présentation ( pas obligé de rédiger un roman =) ) : Je m’appelle Laurent, j’habite à Bruxelles et je suis père de 3 enfants (6, 8 et 10 ans), tous fans de Minecraft.
Tes qualités dans Minecraft : Mon style préféré est le médiéval, mais je peux également m’adapter à d’autres styles architecturaux et j’aime comprendre, adapter et inventer des systèmes redstone
Joues-tu souvent à Minecraft ? Si je n’ai pas mon heure quotidienne, je suis malheureux, mais il m’arrive de jouer jusqu’à 20 heures par semaine (car je dors peu !)
Que comptes-tu apporter sur le serveur ? des blocs, des idées et mon sens de l’humour
Tu as minecraft premium ? évidemment :smiley:

bonjour si ton offre tien toujours je suis très intéresser car j’aime beaucoup la survie je sais faire un peux de redstone et d’architecture.
age : 17 ans
pseudo in game : baptace
petite présentation : je m’appelle baptiste je joue a minecraft depuis 4 ans
qualités dans Minecraft : je sais recopier des Systems en redstonne complexe et bon en construction
Joues-tu souvent à Minecraft : oui je joue souvent je pourrait être très présent sur le serveur
Que comptes-tu apporter sur le serveur : être présent et faire de jolie structure
Tu as minecraft premium : oui

Bonjour,

Je suis très intéresser par ce serveur car je cherche une aventure avec une belle communauté.

Age : Mon âge est de 14 ans
Pseudo in Game : Mob pseudo est WolFeax et je possède la version officiel de minecraft.
Une petite présentation ( pas obligé de rédiger un roman =) ) : Je m’appelle Louis , j’habite a angers dans le maine-et-loire.Je joue a minecraft depuis 5 ans .
Tes qualités dans Minecraft : Je suis fort en pvp et je m’interaisse a la redstonne.
Joues-tu souvent à Minecraft ? Je joue le mercredi après-midi , le vendredi soir et le week-end.
Que comptes-tu apporter sur le serveur ? Je compte apporter mon humour et ma motivation pour construire des système redstonne et des batiments.
Tu as minecraft premium ? Oui

J’espere intégrer votre serveur !

Wolfeax

Age : j’ai 15 ans
Pseudo in Game : AZERTY_2000
Une petite présentation ( pas obligé de rédiger un roman =) ) : je m’appelle lucas IRL je suis essensielment buider dans minecraft evidament je suis graphiste amateur je passe la plupart de mon temps sur minecraft je suis un tout petit youtuber a 18 abonés je suis plutot discret et timide mais quand je connais la personne je suis genial j’aime bien conseiller les gens et les aider
Tes qualités dans Minecraft : je suis builder et je commence a m’interesser a la redstone donc jai un niveau bon en redstone mais je suis pas aypierre
Joues-tu souvent à Minecraft ? TOUT LE TEMPS lol
Que comptes-tu apporter sur le serveur ? des ferme automatique pour tout et un joli decors
Tu as minecraft premium ? nan dez dez mais au mois de mai j’aurai peut etre une version premium

Age : 16 ans
Pseudo in Game : Thorgal223
Une petite présentation ( pas obligé de rédiger un roman =) ) : Je joue à minecraft depuis 5 ans environ et j’adore le jeu. Je suis un builder mais j’adore tout dans le jeu.
Tes qualités dans Minecraft : Build, PVP
Joues-tu souvent à Minecraft ? 1/2 fois par semaine
Que comptes-tu apporter sur le serveur ? Mon amusement, de l’humour, du build tout en faiteXD
Tu as minecraft premium ? Oui bien sur

Alexis.

Bonjours. Vous avez l’air de correspondre a ce que je recherche sur minecraft. Donc voici ma demande (si le serveur et toujours en route.

Age : 25
Pseudo in Game : agraheris
Une petite présentation ( pas obligé de rédiger un roman =) ) : Je m’apelle Clément et je suis etudiant a Lyon.
Tes qualités dans Minecraft : Gros farmeur? Je suis un touche a tout. J’aime construire et faire la redstone meme si je suis pas tres bon.
Joues-tu souvent à Minecraft ? Pas autant que je l’aimerais car pas de serveur multi et le solo m’ennuie pas mal.
Que comptes-tu apporter sur le serveur ? De la bonne humeur et des idées.
Tu as minecraft premium ? Oui

Salut, je commence directement sans tardé.

Age :J’ai 13 ans (03/12)
Pseudo in Game : BanaNA_SplitPYG
Une petite présentation ( pas obligé de rédiger un roman =) ) :Je m’appelle Esteban, je joue a minecraft depuis 5~6ans(donc depuis 7ans)
Tes qualités dans Minecraft :je suis fort en redstone mais bon… Je m’appelle pas Aypierre ou je ne sais quoi !
Joues-tu souvent à Minecraft ? oui vers 17h30 le soir jusqua(dsl je sais pas ecrire se mot) 18h, souvent plus(genre apres 20h jusqua 21h30)
Que comptes-tu apporter sur le serveur ? Un petit monde Médiévale, mais vraiment médiévale(toits en chaume…). {et une petite part de troll tres légère…}
Tu as minecraft premium ? oui depuis bientot 1ans

Merci d’avoir lu, en ésperant que mon age ne me pose pas encore de mauvais tours…

Cordialement

Bonjour, je serais intéresser.!
Age : 16 ans
Pseudo in Game : JackkSkill ( Pseudo de Team )
Une petite présentation ( pas obligé de rédiger un roman =) ) : Je joue a Minecraft depuis longtemps, je souhaiterai encore continué dans le but de m’amuser =)
Tes qualités dans Minecraft : Des qualités dans Minecraft? Mhhh, l’architecte médiéval :slight_smile: Beaucoup de truc que j’aime faire et que je sais faire
Joues-tu souvent à Minecraft ? Tout le temps :slight_smile: Surtout le Week-End, la semaine 7/8heures
Que comptes-tu apporter sur le serveur ? Beaucoup de chose, plusieurs idée, et surtout la bonne humeur! :slight_smile:
Tu as minecraft premium ? Evidemment :slight_smile:

J’espère être accepter au seins de votre serveur :slight_smile: Bonne fin de journée!

Cordialement!

Bonjour, je suis intéresser
Age : 14 ans
Pseudo in Game : vinctrolo
Une petite présentation ( pas obligé de rédiger un roman =) ) : Je joue a minecraft depuis plus de 5 ans j aime les builds moderne est je n aimes pas être tout seul
Joues-tu souvent à Minecraft ? oui de17h a19h30h ,20h-21henviron la semaine et environ 5 a 6 heure le weekend end
Que comptes-tu apporter sur le serveur ? des belle et grosse maison et de la bonne humeur j espère
Tu as minecraft premium ? oui

j espère que vous m accepterez car le solo c est embêtant a la fin

au revoir

Age : 17 ans
Pseudo in Game : Incensor
Une petite présentation ( pas obligé de rédiger un roman =) ) :Bonjour à toi :), je m’appelle Mathieu irl et je joue à minecraft depuis la 1.5 et en faisant notamment de la redstone et de la construction, je suis très mauvais, pour ne pas dire nul en pvp xD, mais j’essaye de me rattraper avec de l’humour (je dis bien que j’essaye!) j’ai déjà une idée de binômes si je suis accepté :slight_smile:
Tes qualités dans Minecraft : Builds (surtout médiéval) et redstone
Joues-tu souvent à Minecraft ? Oui (environ tous les jours)
Que comptes-tu apporter sur le serveur ? De constructions que j’espère belles et quelques systèmes utiles en redstone :slight_smile:
Tu as minecraft premium ? Oui

Age :15
Pseudo in Game : Yashy09 (bientôt Raiyker)
Une petite présentation ( pas obligé de rédiger un roman =) ) :Je m’appelle Raiyker j’ai 15 ans et je joue souvent a minecraft
Tes qualités dans Minecraft : ça compte le pvp ?
Joues-tu souvent à Minecraft ? oui 7/7
Que comptes-tu apporter sur le serveur ? Un peu de moi et mes constructions :smiley:
Tu as minecraft premium ? Oui

Je répondrais le plus rapidement possible a ton message .

A la prochaine
[/quote]

Age :15
Pseudo in Game : voltan974
Une petite présentation : je m’appelle jules IRL, je joue a minecraft de plus d’un an et j’adore la survie en ultra-hardcore
Tes qualités dans Minecraft : je sais build correctement et assez bon restoner
Joues-tu souvent à Minecraft ? je joue tout les jours
Que comptes-tu apporter sur le serveur ? des idées, de la joie et de la bonne humeur
Tu as minecraft premium ? oui

A la prochaine

Bonjour je m’appelle oscar j’ai 13 ans bientôt 14.Je suis mature et très sympathique.Se que j’aime sur minecraft c’est l’aventure en groupe.Mon pseudo minecraft est: YT_EAGLE. Mes qualité sont que j’ai de l’imagination et de la persévérance.Je joue assez souvent a minecraft et j’ai minecraft prémium.Sur le serveur je compte amener quelque de mes construction mais surtout de la joie et bonne humeur.J’espère être admis sur le serveur et vous souhaite mes meilleurs salutations.

Bonjour,
J’aimerai venir sur votre serveur!
Mon age: 13ans
Pseudo In Games: Klerto
Presentation: Je m’appelle sacha j’ai 13ans je suis belge je suis passionner pas la musculation et minecraft!
Mais qualités dans minecraft: Le build et le pvp
Je joue d’ai que je peut jouer a minecraft!
Je comptes apporter des construction et faire des video sur votre serveur!
J’ai minecraft premium!

Merci de votre comprhéension!

Bonjour, je m’apelle Nino, j’ai 13 ans et je vis en France. Je suis très actif, surtout le week-end 4-5h/j. Je joue a minecraft depuis 5ans. Dans mincraft, mon pseudo est SaffiGo, et dans discord SaffiGo#3322. Je veux venir sur ce serveur car j’adore les serveur survie communautaire. Avant, je jouait a un serveur communautaire qui s’appellait Minecraft Hopper.Mais ce serveur a faire car le fondateur n’avais plus d’argent pour le serveur. Dans ce serveur, mes objetcifs c’est de jouer avec des personnes sympas, et m’amuser ! J’ai lu et approuvé les regles, SaffiGo_