Serveur TheStar

Bonjour et bienvenue!!! Cher membres du forum Minecraft-mania!!!
Je vais ainsi vous faire la présentation de mon serveur minecraft!

Serveur TheStar!! Venez découvrir ce serveur mixte ou il y a: pvp/faction, plus de 20 minis-games les un plus COOL que les autres :slight_smile: (cache-cache,sauts, TNTRun, mob-arena, capture de drapeaux, quake-craft, guncraft, survival-games, etc…), events organisés, Un monde « FreeBuild » créatif entièrement automatique, des grades (visiteur, membre, vip, modérateur, créateur), une façon HYPER simple et rapide de devenir membre, possibilité de devenir VIP, staff sympa et délirant Et pleins d’autre choses amusantes!!!

Notre site web: [font=Impact][u][color=#0000CD]http://matbaer.wix.com/serveur-starmat[/color][/u][/font] pour plus d’info: venez sur le serveur/allez dans la rubrique « contact » sur le site du serveur, et, si il n y a pas d’admin, mettez un livre dans la salle « ce que vous pensez du serveur » (au portail info)!!!

Sa fait maintanant plus de 4 mois que le serveur est publique!!! Il a été remit au gout du jour il y a peu (new spawn, et new design de tout le serv) Pour une visite demandez a un admin ou regardez cette vidéo: [font=Impact][u][color=#0000CD]- YouTube

Le seul truc compliqué et dommage c’est qu’il a du mal à se faire connaître c’est pour sa que je fais appelle à VOUS pour venir et sauver l’avenir de ce serveur!!! Notre plus grand rêve est que ce serv soit connus (une 10aine de joueurs co en journée serait bien :wink: )
Cordialement,

Sur ce, Bye :slight_smile: