Serveur Starcraft (On ne rigole pas :/)

Bonjour à tous !

Je m’appelle Sylvain, j’ai 35 ans (QUI à dit vieux ?? hihi) et je viens vous présenter dans les règles mon serveur Starcraft sur lequel je buche depuis début décembre…

Tous d’abord, le nom Starcraft n’est pas un plagia… Je voulais un nom en CRAFT, j’ai cherché longtemps mais je n’ai pas trouvé… Alors sur mon bureau j’avais la notice du TCG Star Wars de Decipher… J’ai donc choisi [b]Star/bCraft… Esperons que chez Blizzard ils soient compréhensifs lol

Donc mon serveur TOTALEMENT GRATUIT (que j’ai crée à la base pour mes deux neveux que j’adore :p) est orienté SEMI RP, avec :

Un monde Créatif (gamemode 1 donc) ou vous pouvez laisser libre court à votre imagination :stuck_out_tongue: (la seule règle ON NE TOUCHE PAS AUX BUILDS DES AUTRES, ce qui, a vrai dire, tombe sous le sens…)

Un monde Survie (le monde par défaut) ou vous devez tous construire avec vos mimines toutes carrées :confused:
Trois villes sont ouvertes officiellement (c’est a dire ou les parcelles sont en vente auto) et une autre est en préparation.
Pour gagner des crédits il vous suffit donc d’aller miner et de revendre aux vendeurs ou de tuer des monstres pour gagner suffisamment de crédits pour acheter votre parcelle (clique droit sur le panneau d’achat)
Bien sur toutes les villes sont cuboidées et donc protégées (pas de grief,pas de mobs…)

Des mondes EXPO, c’est des mondes que j’ai importé et qui ont été fait par d’autres joueurs, avec des builds magnifiques (fracture de l’œil assuré !) que vous pouvez visiter à loisir (gamemode 1 activé) et vous pouvez même pour la moitié du prix de votre parcelle (si vous en avez une) choisir une maison dans un de ces mondes et on vous la copieras sur votre parcelle ^^

Des mondes Aventures, que vous pouvez faire à volonté, seul ou accompagné car ils se réinitialises tous seul.

Des arènes PVP et hunger games fraichement implanté qui seras bientôt mis partout.

Nous disposons aussi d’un Launcher personnalisé (crée par moi même…ainsi que tous le reste d’ailleurs :p), d’un texture pack HD (que je dois refaire en entier car plus compatible 1.5.1 …Merci Mojang…), de Skin personnalisé, d’un beau site (j’ai fais ce que j’ai pu… mais un nouveau est en préparation !), un mumble naturellement (accessible depuis un bouton sur le menu du jeu), des grades fonctionnels, des portails vers les différents biomes et de tous plein de plugins sympa et utile !

Ne manque plus que vous :stuck_out_tongue: car effectivement on est une très petite communauté…

www.speedsnip.fr (Attention très lent…)
(Inscription obligatoire car donne accès au jeu, au site et au forum)

A bientôt sur mon serveur je l’espère ! Vous êtes tous les bienvenues !

Speedsnip
Fondateur Starcraft

Bonjour,

Bon serveur.
L’adresse renseigné « http://www.speedsnip.fr » est introuvable.
Dans tout les cas bonne continuation !

Re-bonjour,

Je ne veux pas faire mon méchant, mais il serait bien de renseigner votre adresse de connection sur le topic.

GRRR sa se moque vite chez mania j’ai l’impression…
Je vient d’annuler mon post fais sur la présentation de votre serveur (qui partait pourtant d’un bon sentiment…) car cela à été très mal pris… Et il m’a déjà été notifié que mon site est down :confused:

Il est tombé récemment et je fais le nécessaire au plus vite pour le rétablir… Merci
Édit : Euhhh il fonctionne très bien… Était il vraiment down ?

Pour moi le site est toujours injoignable .
De plus, ce que j’ai dans ce topic ce n’est pas méchant j’ai simplement,t dire qu’il serait bien de mettre l’adresse de connexion (IP de votre serveur) et que votre site était down…

Je comprend pas il est joignable pourtant :confused:

Il se passe quoi exactement quand vous cliquez sur lien ? (L’hébergeur est très long par contre…)

Salut,
J’ai juste envie de te dire :« change d’hébérgeur alors ^^ »
Bien à toi

Bonsoir,

Oui excuser moi mais le chargement est relativement long, et j’ai perdu patience, j’ai réessayer à nouveau celui-ci est belle est bien opérationnel.

Je suis entrain de passer mon site sur OVH car effectivement le temps de latence est énormément long sur mon hébergeur actuel.

J’en profite pour faire une refonte complète du site.

Speedsnip