Serveur standard pour serveur AuthMe

salut all j’aurais une petite question, pour un serveur dite “authentificatin” donc en gros un serveur HUB avec 2-3 plugin dedan qui ne sert simplement qu’a la connection du joueur pour s’identifier grace a Authme, Estce que l’offre standars suffit avec 1go de ram juste pour ceci ?

En gros y a pas de map la map est vide avec simplement un spawn de 1x2 ou le joueur est "bloquer et voit un build devant lui le temps quil faisse le /login et soit rediriger vers un des autre serveur de jeux

personne pour me repondre ?

Oui amplement suffisant pas besoin d’un Titan pour faire cela ! :sweat_smile:

1 « J'aime »

merci justement je voulais pas prendre un titan pour un serveur avec 4-5 pl grand max qui sert que pour le /login xD

En effet je ne pense pas que ce soit réellement utile :smile:

1 « J'aime »

derniere petite question possible de virer le reboot auto pour se serveur en particulier pcq bon je voit pas l’utiliter de reboot se serveur tout comme le bungee

BungeeCord n’a pas de reboot journalier, concernant les serveurs Minecraft vous ne pouvez pas l’enlever, désolé !

domage, je vais mettre la meme heure que celui de mon spigot au moin il va reboot en meme temps meme si ses pas tres utile