Serveur "SevTech: Ages" configuration

Bonjour tout le monde, je tiens d’abord à féliciter l’équipe de BoxToPlay pour la qualité de leurs serveurs, pour une offre à 10€ je suis vraiment impressionné par la puissance de la location.

Comme indiqué dans le titre je dispose d’un serveur “SevTech: Ages” qui accueillera en moyenne 5 personnes, le serveur est stable même si le fait de générer du terrain et des entités cause des micro-saccades, ce qui est à prévoir et normal avec un modpack de cette ampleur.

J’aimerais offrir à mon groupe d’amis et joueurs une expérience de jeu la plus stable possible, j’ai donc décidé de pré générer la carte par le biais d’un mod, dans le but de réduire les micro-lags lors de l’exploration, j’ai également réduit la distance de vue du serveur à 8 chunks.

J’aimerais savoir si vous avez quelques conseils pour optimiser le serveur et offrir une expérience de jeu qui frôle la perfection avec un modpack de cette ampleur ! Si vous connaissez des mods à désactiver qui impactent beaucoup la performance par exemple, je suis tout ouïe.

Merci de votre aide, je vous souhaite une bonne journée. Et encore merci à BoxToPlay pour la qualité de leurs locations.

1 « J'aime »