Serveur s'éteint tout seul !

Bonjour ,
J’ai un serveur minecraft avec l’offre titan mais en ce moment le serveur s’éteint tout seul environ 3 fois par semaine aucun problème au niveau des logs est-ce un problème venant de chez btp ?
Et mon site internet ne marche plus depuis 1 semaine help ^^

J’ai exactement le même problème et ils m’ont répondu qu’une fois et ensuite ils font les morts … Grosse relation clientèle dis donc …

1 « J'aime »

bon bah go prendre un serveur chez les concurrents :wink:

Cela mais déjà arrivée. La faute de sa pourrai être du a plusieurs problème:
=> Soit a cause d’un chunk corrompu d’un monde
=> Un plugin qui à mal été configuré
=> Un plugin de la mauvaise version par rapport au serveur (Exemple si tu prend un plugin
pour les serveur 1.8 alors que ton serveur est en 1.12)

Enfin bref, il peut y avoir plusieurs cas comme eux. Peut-tu nous donner les logs du serveur ?

Et d’ailleurs moi aussi j’ai un problème avec mon site Web BoxToPlay

j’ai verif la console 0 problème et j’ai pas touché mes plugins depuis très longtemps donc ça viendrait pas de la !

C’est Comme même bizarre

merci beaucoup btp :imp:

Bonsoir,

Effectivement moi aussi par moment mon serveur s’éteint sans raison depuis quelque jours…

Peut être sa se réglera dans quelque jours

A voir…

BRAVO BTP belle relation clientèle :imp::imp::imp:

Bonsoir,

Il sont très inactif sur le forum si tu souhaite leur parler passe directement via les ticket

Voila ^^

C’est eux (BoxToPlay) qui éteignent ton serveur en te prévenant (directement ingame) 10 secondes à l’avance pour, je cite “de simples et courtes maintenances”.
Alors oui, c’est courts, mais c’est au moins 10 fois par semaines.
Je vous explique : un serveur n’a pas besoin d’autant de maintenance, surtout aussi courtes, généralement les maintenances sont plus longues et BEAUCOUP moins fréquentes, la vrai raison je pense c’est que lorsque leur serveur physique ou leur grappe de VM arrive à saturation niveau RAM ou processeur, vu que la mitigation doit être médiocre, le serveur reboot ^^
ce serais pas du tout étonnant car lorsque ton serveur Minecraft prend trop de processeur, au lieu de mettre en place une restriction des ressources efficace, ils reboot ton serveur aussi (pratique quand la map se génère)