/Serveur Rôle-Play\ [Necr0meMC] Recrutement ON !

Bien le bonjour, aujourd’hui je lance les recrutements pour le serveur Necr0meMC ! Avant toute chose, je tiens à vous faire part de ce qu’est Necr0meMC :

Necr0meMC est un serveur minecraft au thème Rôle-Play crée par Necr0me il y a 2 mois de cela. Necr0meMC sera un serveur exclusif, acceptant les versions crackées du jeu, au fur et a mesure de l’empleur du serveur, d’autres type de jeu arriveront comme un PvP-Faction, un serveur Arcades ou même skybloc ( celon l’envie des joueurs ) !

Voici un résumé du serveur :

La ville centrale sera le point de spawn des arrivants, ce sera une grande ville avec des parcelles a loué. Autour de cette ville, des villages s’y installerons au cours du temps. Tous les 2 mois, les joueurs éliront un maire du village ou ils sont ( chaque joueur peut avoir plusieurs parcelles dans les villes). Le maire dirigeras entièrement la ville. Les maires pourront eux, crée un village/ville ! Les ambassadeurs.
Il y aura sur le serveur : 1 map principale ( ainsi que Nether et end principale), 1 monde ressources ( ainsi que 1 nether et end ressource) et 1 monde Évent

Histoire du serveur :
En création !

Comment venir sur le serveur ?

Tout le monde peut venir sur le serveur MAIS, vous devrais passer un test sur le serveur. Après cela il va vous falloire passer une petite candidature sur le Forum du site Web pour pouvoir savoir si oui ou non vous êtes apte a rentrer dans le serveur et commencer a faire votre vie. Pourquoi cela ? : Nous acceptons les versions crackées, certes mais pas les “kikous”.

Comment devenir membre du staff & place disponibles :

  • Nous recrutons des personnes motivés, sérieuses ! L’âge minimum est de 13 ans au plus bas.
  • Nous recrutons des personnes possédant la version officiel de Minecraft !
  • Nous recrutons des personnes possédant Teamspeak 3, Skype !

Nous cherchons 6 architectes talentueux : 2/6
Nous cherchons 2 Développeurs/Programmeurs : 0/2
Nous cherchons 5 Helpers ( modérateur par le futur ) : 1/5
Nous cherchons 1 animateur : 0/1

Skype recrutement : live:hugtit ( en attente de forum ainsi que de l’adresse de messagerie )

Nos membres de l’équipe actuelle :
Fondateur :

  • Necr0me
    Administrateur :
    -Actuellement personne
    Responsable :
    -Nessy
    Modérateurs :
    -Sly
    Helpers :
    -Actuellement personne
    Animateurs :
    -Actuellement personne
    Constructeurs :
    -Flozer

Screenshots & Vidéos :
A venir !
Information supplémentaires :

IP du serveur : En création
Site internet : En création
IP du Teamspeak 3 : En création
Forum : En création

Serveur disponible : Role-play, Arcades, Lobby, Faction.

bonjour j’aimerais avoir le poste d’animateur merci de me contacter sur skype

skype:skywhite15

Bonjour, je suis mine_mister

Présentation IRL :
Je m’appelle Antonin et j’ai 14 ans. J’aime tous ce qui ce raporte à l’imformatique et j’aime aussi le foot.

Présentation Ingame :
Je m’appelle mine_mister, je joue à minecraft depuis la version 1.5.2, je me suis d’abord concentré sur la redstone puis je suis passé en multi vanilla mais je joue aussi sur des serveurs modée.

Grade voulu :
Animateur

Mon skype : antonindu221

Expérience :
J’ai été animateur sur le serveur Spartacube qui aujourd’hui est fermé et support (helper) sur le serveur ThunderNetwork