Salut tout le monde !
Aujourd’hui je poste ce message car je recherche de l’aide pour mon serveur pvp faction!
Je vais d’abord vous dire se que je recherche en suite ci dessous vous y trouverais des informations sur le serveur.
Je recherche des builders, modos et un créateur de site parce que je m’y connais vraiment pas et bon un site est primordiale (grade payant,forum,support ect).
Le serveur est encore en construction, je vais vous dire se qui est déjà fait sur celui-ci (Spawn presque finis, salles des téléportation finis manque juste la déco, les mondes sont déjà crée, salle du staff faite,ect…)
Il manque le spawn pvpfaction, spawn nether, spawn end et je pense que c’est tout)
Biensur il faut encore les permissions pour kits/grades ect…
Donc voilà je recherche de l’aide, je tiens à préciser que la personne qui fera le site pour avoir possibilité de rejoindre le serveur directement en Modérateur.
T’es intéressé ? Pas de soucis, en dessous tu trouvera un descriptif pour tenter ta chance 
Tu me contact sur skype : Gremlins71300 Ou bien tu fais ta candidature dans le sujet 
-Une bonne présentation de toi (âge, prénom, passions, centres d’intêrets, loisir (je joue à league of legends moi :D, activités, puis un deuxième point, disponibilité maturité expérience, qualités et tu dois me convaincre pourquoi je dois te prendre et pas un autre ? Et ouais faut savoir me charmer 
Merci d’avance je vous souhaite une bonne journée.
GREMLINS7130