Bonjour je suis Auxann, j ai acheté un serveur Mania a 9.99 euros cependant il ne s affiche pas sur le panel (espace client, tableau de bord) j ai bien reçu un mail de confirmation de l’achat de l’offre mais rien ne fonctionne mon serveur demande sans cesse à être « prolonger ». le mail reçu est en dessous:
j’en profite aussi pour un autres problème, vu que j’ai la plus grande offre, il ne devrais pas y avoir de problèmes avec le CPU quand j ai fait le serveur de test de 2h au bout d’une heure le serveur ces éteint et il ma dit que le serveur avais été fermé pour cause le CPU tourne trop fort (avec mes mots dsl), pour info j ai 24 mods dessus que j ai fait trés bien tourné durant 1h avec un ami (on a teste le serveur, je vais en rajouter environ 30 plus tard). Je voudrais donc savoir si quelque chose est possible ou est ce que j 'ai payé pour rien ?
mail:
Bonjour Auxann Reynier (Auxann),
Nous avons bien reçu votre paiement pour la facture n° 140453 envoyé le 06/08/2016
Minecraft PRO 50 slots (06/08/2016 - 05/09/2016) 9.99€
Sous-total: 9.99€
20.00% TVA France: 2.00€
Crédit: 0.00€
Total: 11.99€
Montant : 11.99€
N° de transaction #: 3AU37084Y7076552Y
Montant payé : 11.99€
Reste à payer: 0.00€
Status: PAYÉE
–
SAS Sarmon Consulting
pour info j’ai vérifier au prés de ma banque, j’ai bien été débité des 9.99 + TVA 2 euros donc 11.99 euros
Cordialement, dans l’attente d’une réponse au plus vite, Auxann Reynier