Serveur Minecraft Vide

Bonjour a tous je poste ce sujet car j’ai commandé ya un moment un serveur de Slots Ilimité et j’ai cree une ville un spawn des plugin mais le serv ne dépasse jamais 3/500 personnes meme pas 20 ou 5 tout les jours sa reste souvent a 0/500 et j’ai pourtant fait de la PUB mis un site en place mais toujours personne et j’aimerai savoir comment mon serveur pourrait avoir 10 ou 20/500 personne de co tout les jours :frowning:

Bonjour,

Je vous comprends, moi aussi j’ai un serveur et au début ( les deux premiers mois ) je n’avais personne. Mais depuis j’ai ma clientèle mon serveur tourne a 9/14 en moyenne par jour, peut atteindre 14/14 le soir --> Event.

Je vous conseille:

• Faire une vidéo youtube,
  • Ajouter votre serveur sur des sites ( Listes serveurs Minecraft )
  • Faire des faveurs aux joueurs *
  • = Faire des faveurs aux joueurs peut vous apporter que du positif sur votre serveur.

Cordialement,

Pour la video youtube je l’ai fait j’ai mis mon serveur sur des site deja et pour les faaveur c’est a dire quoi comme faveurs?car les gens viennent par exemple mais ne reste que 2 jour dessus et 1 fois dans la journée pratiquement

Bonsoir,

Des faveurs c’est donner du Stuff aux joueurs en cachette ( pour qu’ils croyent que vous êtes leur chouchou ), promotions sur le tarifs pour etre modo, admin,vip…

Pourquoi ca serait positif pour vous?
Car si les gamers apprécient votre serveur ils vont faire des videos, faire venir leurs amis…

Bonne soirée

Cordialement

En tout cas merci de tout les conseil sa a marché j’ai environ 13 personne de co tout les aprem soir et fin de matiné ! merci :slight_smile:

Après le plus simple est de proposer un serveur avec des exclusivité qu’aucun autre a :smiley: