Serveur minecraft boxtoplay + omgserv

Je voulais savoir j’ai voulu comparé les prix avant d’acheté et j’ai vu que Omgserv était moin chère sur le principe de bungeecord et il avait aussi de meilleur choses a proposé. La question est peut ton relier un serveur Minecraft boxtoplay a un bungeecord Omgserv??? Es ce aussi pratique???

Bonjour,

Oui tu peux, mais c’est nettement moins pratique car tu vas devoir gérer 2 Panels différents et idem si tu as un problème, 2 supports…
N’oublie pas que la fluidité BoxToPlay est incomparable.

Voilà !

Je comprend ce que tu dit mais moi mon gros problème c’est sa le site web est inclus mais il ne me sert a rien car je en peux pas en faire un site de e-commerce donc si c’est sa que vous ne pouvez rien dire sauf sa ni rien faire pour le prix qui avec les taxes et horriblement chère pour plus de 50€ de différence je part chez Omgserv après a vous de voir 1 client en plus ou des clients en moins.

Je ne comprends pas ce que tu dis, mais si tu veux aller cher OmgServ, libre à toi !

Bon bâ au revoir alors

C’est ton choix, je t’ao conseillé mais tu ne m’as pas écouté.
Tu es tout de même libre de choisir !

1 « J'aime »

Comme dit sur l’offre BungeeCord : “Pour des raisons de performance, nous vous conseillons d’héberger vos serveurs Minecraft sur BoxToPlay. Vous pourrez toutefois relier votre BungeeCord à des serveurs hébergés ailleurs.”
Donc, fait comme tu veux, après tous, c’est ton serveur, pas le notre ;D !

Boxtoplay est peux etre performant mais il n’y a pas de posibilité de faire un serveur en 1.12.2 en forge + plugin (ce que la version magma fait) et de ce fait si je ne peux pas me faire un serveur avec les mods et les plugins en 1.12.2 je cherche encore un autre hebergeur en plus le support est quasi inexistant

dls si j’ai déterrer le sujet