Bonjour/Bonsoir,
Je suis Auracio, createur du serveur,
J ai crée récemment mon serveur Survie 1.12.2 qui évoluera avec les mis a jour au fil du temps.
Je suis ici, pour vous présentez mon serveur en espérant que vous veniez nombreux pour mettre de la vie sur le serveur.
Sur mon serveur, vous trouverais plusieurs mondes selon votre envie ( si vous voulez juste créer une ville avec votre maison etc sans que cela ne soit cassé par les autres joueurs grace aux claims, vous pouvez mais pas que il y a également un monde ou il faudra survivre contre les autres joueurs en s’alliant avec les autres pour raid etc et ou le grief est autorisé).
Il y a aussi une arene pvp, des jumps a venir, des Boss, des mobs customs, un système d argents, des anti cheats, un shop, et plusieurs autres nouveauté que je vous laisse découvrir en venant sur le serveur si ma description vous plais.
Je ne compte pas que le serveur tienne seulement 1 mois, je voudrais qu il dure dans le temps, et je ne compte pas m arreter la, dans le futur je compte rajouter des mini jeux, des mondes etc…
Voila je pense avoir dis le principale je vous laisse découvrir le serveur par vous memes. ^^
IP du serveur : play.auracio.ovh
DISCORD : Discord