Candidature de Diamonds-apple au poste de [Architecte]
Introduction à ma candidature :
Premièrement, j’accorde mon bonjour, ma bonne après-midi ou mon bonsoir à mes chers lecteurs (qui vont en avoir pour un peu de temps ).
Je postes donc en ce jour, ma candidature au poste de Moderateur ou Administrateur sur le serveur. Si je rédige ma candidature, c’est dans un but précis, aider le staff actuel et notamment les Modérateurs qui se font rares en cette époque.
De plus, je sais néanmoins que vous ne me connaissent pas…Malgré le fait que depuis quelques temps, je passe mes journées à guider les joueurs, les saluer, discuter avec certains, parler avec des membres…M’enfin bon ! Je tente tout de même ma chance comme un grand nombre d’entre vous je suppose.
Vous pouvez me faire part de vos remarques, critiques (négatives ou positives) avant le verrouillage de ce sujet, ou sinon, en message.
Sur ce, je vous souhaite à tous une agréable soirée et une bonne lecture ! Diamonds-apple
Sommaire:
- Présentation « In real life »
- Comment me joindre ?
- Ma présentation « In game »
- Mes aventures jusqu’à aujourd’hui sur Minecraft
- Mes projets en tant qu’Architecte
- Pourquoi me choisir ?
- Mes vertus et mes vices
- Mes disponibilités
- Ma motivation
- Résumé (pour ceux qui ne veulent pas tout lire)
- Remerciements
| I – Ma présentation In real life |
Donc, dans la vraie vie, je me prénomme Maxime, j’ai 14 ans Ma fête le 14 avril et je vis à Trois-Rivière. Je fais plusieurs sports Et comme style de musique, j’écoute beaucoup de rap enfin , plusieurs style.ah et au fait j’ai une grande passion pour les deux guerres mondiales(vehicules de combat char d’assaut ou encore position de l’ennemi en France par rapport a l’année en fin bref(je peut aussi dire que le premier pays envahi par l’Allemagne nazie est la Pologne en 1938 mais ce n’est qu’un details)
|III – Ma présentation In game ! |
Dans Minecraft, comme je l’ai dit plus haut, mon pseudo est Diamonds-apple (mais vous pouvez aussi m’appeler Diamonds ou encore max ).
J’ai donc acheté Minecraft il y a trois ans maintenant. Je me suis donc passionné à ce petit jeu avec des « blocs » à casser, poser…depuis (et durant bien longtemps encore, je pense ).
Mais ce qu’il me plait le plus sur ce jeu, c’est évidemment, le mode multijoueur ! Rencontrer de nouvelles personnes, parler à des gens que je n’ai jamais réellement vus, me faire de nombreux amis, vivre des aventures magnifiques avec d’autre joueurs…Tout cela est un réel plaisir à prendre pour moi.
Pour ce qui est des autres jeux, sachez que je ne joue pas à grand chose à part Minecraft et (WOT) Pour les connaisseurs.
| II – Comment me joindre ? |
Pour ce qui est de la joignabilité; vous pouvez me contactez n’importe quand lorsque je suis présent sur le serveur, donc n’hésitez pas à me poser vos questions/suggestions/discuter un peu par message privé, si possible.
Je suis aussi présent sur Skype ou je fais connaissance avec de très bonnes personnes.
Et enfin, vous pouvez me joindre par Skype, mon pseudo: Je vous donnerai mon pseudo. Par contre, je n’ajouterais pas n’importe qui et ce sera dans des buts importants -autant vous prévenir tout de suite messieurs les spammeurs .
| IV – Ce que j’ai vécu sur Minecraft pour l’instant |
Oui, je sais, contrairement à de nombreuses personnes qui ont acquis le jeu depuis la sortie, je ne fait pas partie de ceux-ci. Donc, pour l’instant, je suis assez « récent » dans la communauté Minecraftienne.
J’ai finalement décidé fin Décembre de faire une candidature sur un serveur en tant que guide. J’ai donc été pris, j’ai eu la confiance des administrateurs…Et, tout s’y est déroulé à merveille jusqu’à aujourd’hui (pour ne pas dire excellemment bien). J’ai donc gravis les échelons petit à petit jusqu’à devenir co-administrateur.
Aujourd’hui, je me présente dans le staff d’un serveur minecraft pour la seconde fois de ma petite vie cubique…
Pour l’instant, je peux dire que mes objectifs sur Minecraft sont atteints (voir même très largement). J’ai donc du rencontrer des centaines de personnes, fais des dizaines de bons amis, et discuter tranquillement pendant de très longues heures sur Skype avec mes amis. Pour l’instant, dans mon « aventure » si je puis dire, je n’ai eu absolument aucun regret.
| V – Mes projets en tant qu’Architecte |
Comme vous le savez tous très bien, un Architecte a pour but de « Construire » en quelque sorte le serveur de façon à l’améliorer…Mais il réponds aussi à toutes les questions que posent les joueurs et peut aussi aider les Modérateurs exceptionnellement les remplacer temporairement. C’est comme cela que je vois un Architecte idéal.s
En tant que Architecte je tacherais d’accomplir toutes ces actions dites plus haut. De plus, comme vous avez pu le remarqué, je fais peu de fautes d’orthographes (voir pas ^^) et je déteste comme tout bon Architecte; les joueurs qui « parl kom sa ». Comme je vous le disait dans la quatrième partie, j’ai donc une expérience en tant que Guide, modérateur et aussi co-administrateur. Je connais donc toutes les commandes de base (essentials…) que doivent connaître un Architecte mais aussi les commandes WorldGuard, WorldEdit…
Maintenant, me demanderiez-vous, mais Max, pourquoi as-tu voulu devenir Architecte ?
J’ai tout simplement voulu le devenir car, d’une part, comme je vous le disait, je ne l’ai jamais été, et je pense que cette grande première me rendrait vraiment heureux. Mais surtout car, justement, depuis quelques temps, Forcement, les insultes, flood, etc, je peux vous dire que ce n’est pas forcement très agréable pour les joueurs.Surtout pour aider les gens sur le staff.
Je postes donc cette candidature dans le but de « renforcer » en quelque sorte, la présence des Administrateur qui assurent une fonction essentielle selon moi dans un serveur.
| VI - Pourquoi choisir Diamonds-Apple(Max) ? |
Comme je l’ai évoqué quelques lignes au dessus, je veux pouvoir affermir la présence des Administrateur sur le serveur. Je pense normalement posséder les aptitudes, les qualités ainsi que les connaissances en terme de commandes nécessaires pour ce grade.
J’ai aussi le pouvoir de divertir le chat par exemple le matin en semaine lorsque l’on est pas très nombreux, j’ai des sujets, ou autre pour ajouter un peu d’ambiance ! Sinon, c’est trop triste et silencieux à mon goût . De plus, je suis disponible assez souvent comme vous allez le voir dans la huitième partie et je suis bon en orthographe, en grammaire, en conjugaison…Et je suis aussi très souvent à l’écoute des joueurs.
Mais aussi, Comme je vous le disait dans la quatrième partie, j’ai donc une expérience en tant que Guide, modérateur et aussi co-administrateur. Je connais donc toutes les commandes de base (essentials…) que doivent connaître un gardien mais aussi les commandes WorldGuard, WorldEdit; même si cela ne me sera pas grandement utile…
Je fait donc un mot de la fin Bonus!!!
Le petit Bonus dont je vous fait part est mon matériel (gamer bien sur)
Ma souris Razer Abyssus 1800
Mon casque Razer Kraken pro
Mon ordinateur Qosmio x870 copiez l’adresse pour plus de détails Qosmio X870-13L - Dynabook
Voila ma candidature touche a sa fin j’espère vous revoir bientôt
Cordialement Diamonds-apple