Serveur :instalation plugin/Mods

Bonjour à tous, j ecris ce nouveau sujet pour avoir quelques information.

J ai louee hier un serveur minecraft mania ( a 10 euros ). Si j ai fais ca, c et pour pouvoir creer un serveur sans bug me permettant de mettr des
Mods et des plugins. J aimerais utiliser ce serveur pour creer plusieurs et diverses jeux.

Du coup, j ai essaye d installer des plugins au serveur mais sans succes, je n y arrive pas ( via craftbukkit). J ai voulu tester le open mod en installant forge dans filezila et pareil sans succes quand j essaye d installer le plugin essential.

J aimerais, si possible, un tuto me permettant d installer des plugins sur un server minecraft ( de preference sur la version 1.8 ) et aussi si possible des mods. Merci a tous d avance

Il faut que tu utilises un craftbukkit spécial
Il y a un tuto dans la section tuto
Le nom de ce bukkit : Cauldron

C est a dire? Comment je l installe et il me permettra de faire quoi?

Voici un tutoriel sur son installation : http://forum.minecraft-mania.fr/showthread.php?tid=2994
Il va vous permettre d’installer des plugins et des Mods en même temps.

Et cela me permettra d avoir une serveur avec des plugins et aussi avec des mods ?

C’est ce que je viens de vous dire précédemment.

comment fait on pour télécharger chaudron , je n’ai que un seul lien et de plus je n’arrive pas a me crée un compte

Chaudron a ete supprimer je crois, donc ce n’est plus possible de l’avoir pour programmer un serveur plugin/mod

Vous pouvez toujours télécharger Cauldron sur Internet.

Cauldron - Browse /1.7.10 at SourceForge.net cauldron est en version 1.7.10 cela et bon pour un serveur 1.8 ? ou il faut mettre son serveur en 1.7.10

Il vaut mieux mettre votre serveur en 1.7.10 :slight_smile:

merci =) , j’ai commencer le processus jusqu’à une étape que je ne comprend pas très bien. si ce n’est pas du tout, quand je met cette commande java -jar SpigotPatcher-1.0.jar cauldron-1.7.10-1.1207.01.198-installer.jar CauldronInstallerPatch-1.1231.04.209.bps spigot-patched.jar (avec mes dossier bien sure) et que j’exécute cela me donne . dans la commande Windows "“java” n’est pas reconnue en tant qu’une commande interne ou externe , un programme exécutable ou un fichier de commande " je ne comprend vraiment rien

merci d’avance pour votre reponse

As tu bien installé Java sur ton ordinateur ?

Cordialement

a-tu skype, car je pense que que tu m’aiderait amplement sur skype ?

On ne fait pas de support sur Skype. Installez juste JAVA et cela réglera votre problème.

J essaye de relier sur Fillezilla mon serveur minecraft mania, je poste toutes les informations donné sur la page FTP mais a chaque fois j’ai " impossible d’etablir une connexion au serveur " comment avez vous resolu ce probleme ?

En désactivant votre PareFeu et votre Antivirus, le problème persiste ?

Oui, j’ai desactive mon parefeu et le probleme persiste, il y a toujours " impossible d’etablir une connection "

Contactez le support.

Bon, j’ai reussi a faire appaitre sur Filezilla mes fichiers FTP du sevreur minecraft mania, j’ai telecharger spigot pour 1.7.10, cauldron server installer 1.7.10 et le patch cauldron installer 1.7.10. je les aient reunis dans un dossier, mais je cmprend pas l’etape de la commande. je dois mettre quoi ?

mes fichiers enregistrer et teelcharger sont :

• Cauldron (1.7.10 Forge 1207) qui s’ouvre en ( WinRAR zip)
  • cauldron-1.7.10-1.1207.01.195-installer qui s’ouvre en Java
  • Spigot_1649 qui s’ouvre aussi en Java