Serveur ElityGames

Présentation rapide :

Bonjour / Bonsoir,
Nous réalisons ce topique de forum afin de vous présenter notre serveur : ElityGames
Ce serveur est un serveur Minecraft qui se développe de plus en plus avec des constructions faites par nous mêmes ainsi que des plugins créé par notre cher développeur … Sur ce serveur on peut retrouver une PvPBox que l’on peut aussi appeler l’ElityBox (la PvPBox des élites) avec des kits plus farfelu les uns que les autres. De nouveaux kits apparaissent de temps en temps afin d’augmenter les possibilités de jeu et les techniques de combat.
Avant de commencer la présentation en détails, je vous invite a regarder le trailer du serveur :

Présentation Event :

Notre serveur propose aussi des événements qui se font régulièrement les weekends (vendredi soir et samedi soir) à partir de 21 heures mais aussi beaucoup plus régulièrement pendant les vacances. Ces événements sont pour le moment des UHC Host. Quand je dis UHC Host je prends en compte les TaupeGun DeathNote et bien d’autres a venir.

Faisons une petite vrille sur ce scénario appelé DeathNote : C’est un mode de jeu UHC inventé par nous-mêmes et inspiré du célèbre Manga DeathNote. Celui-ci tout comme les TaupeGun vous permettra d’abuser de la confiance de vos amies en les trahissant !!! (Pour plus de renseignement sur ce scénario veuillez nous contacter.)

Tous ces événements se déroule avec l’utilisation du mod MumbleLink, le même que dans les séries TaupeGun et Ktp, des Patricks. (Lorsque l’on s’écarte d’un joueur on commence a ne plus l’entendre, tandis que lorsque l’on se rapproche de lui, on l’entend mieux.)

Pour la peine, nous avons également fait une vidéo explicative pour faciliter l’intégration des nouveaux concurrents de nos Events !
Lien d’installation de la fonctionnalité MumbleLink :

En plus de ces 2 scénarios relativement sympathiques nous proposons aussi d’autres scénarios plus léger tels que : Cutclean, DiamondsLess, … Certains de ces petits scénarios sont aussi créés par nous-mêmes, c’est le cas du scénario RushBlock. (Pour en savoir plus sur ce scénario nous contacter.)
Ensuite d’autres Mini-Jeux qui pourraient vous intéresser sont en cours de création ! Mais bien entendu, on ne vous en dira pas plus, mais on visera l’original et la qualité, comme la devise de notre serveur, Eh nope, pas de Spoil !

La communauté :

Notre communauté est aujourd’hui constitué de tout type de joueurs : certains sont la pour battre tous les gens qu’ils rencontrent sur leur passage (tout en restant dans le respect de l’adversaire), MAIS d’autres sont sur ce serveur seulement pour rire et vivre du fun avec leurs amis.
Je vous invite donc à nous rejoindre sur ElityGames pour ces événements et à en parler à vos amis !!!

Contact :

Si vous êtes intéressé, contactez nous soit sur le forum ici en laissant un moyen de vous contacter ou en nous contactant sur Skype.
Nos Skype : Administrateurs :

  • Iromega : live:luca.dupont_1
  • Malfanax : riri19981

Ip Serveur Minecraft : mc.elitygames.fr
Ip Serveur TS3 : ts.elitygames.fr
Site : www.elitygames.fr
Twitter : ElityGames (@ElityGames) | Twitter

Merci de votre attention !