Serveur dédié ou VPS ?

Lucien, je suis toujours sous le lit moi :frowning:

ça peut que mieux marcher, vu qu’il y a beaucoup moins de serveur :slight_smile:

C’est tout à fait normal que ton CPU monte à 50%. Il faut se poser des questions quand tu le laisse tourner pendant 10 minutes et qu’il reste à 90% 100% avec 0 connecté. Tu peux alors être sûre qu’il y a un plugin qui capote quelque part.
Si tu veux voir la fluidité de ton serveur rien ne vaut un /tps ou un /mem qui t’affichera une note sur 20.

(Reply modéré)

(Reply modéré)

Désolé mais on ne va pas non plus assurer le support d’un autre hébergeur. Demandez-lui directement. Moi je vous conseille minimum 8 Go de Ram pour deux serveurs et je vous conseille cloud4you.fr pour la protection anti-ddos et le prix.

(Reply modéré)

Lol. C’est un service VPS qu’on cite là hein… Ça a rien à voir avec vos hébergeurs, c’est tout sauf de la concurrence en fait. Alors si vous me bannissez, soyez honnêtes quand même. Dites que vous pouvez plus me supporter et que me bannir c’est plus simple, mais venez pas me mentir au visage en disant que je fais de la pub pour des concurrents, c’est FAUX et vraiment pas respectueux.

Bonjour.

Donner un avis, je pense que ça reste correct (sans donner le nom de l’hébergeur) … Je doute que tu aies été banni pour avoir donné un simple avis.

Raison du banissement : pub pour un autre hébergeur, suite au message sur ce sujet. Tu remarqueras que levirotem a aussi été banni, et il n’a fait que citer l’offre d’un VPS ailleurs (ce qui est normal puisque cet hébergeur n’en propose pas, donc tout VPS sera forcément chez quelqu’un d’autre…)

Déposer des infos d’un autre hébergeur ce n’est pas cool du tout pour eux. Donc je pense que pour toi c’est justifié.

En revanche pour Levirotem je pense pas que ça l’est (Pour le fait d’avoir insérer des offres). Pas cool pour lui donc. Il est évident que je ne connais pas toutes vos histoires non plus. J’ai même pas en m’en mêler :sleepy:

Si j’étais banni pour ça je changerai d’hébergeur avec mon backup.

Nan c’est la raison du bannissement qui m’emmerde moi en fait. Parce que j’ai sur ce sujet déposé aucun nom de concurrent, je me suis contenté de répondre à levi. On a même pas les cojones de venir me dire que je les emmerde et qu’ils veulent juste plus de moi : à la place ils trouvent des excuses bidon…

Enfin bref, c’est pas le sujet.

www.cloud4you.fr est notre partenaire VPS et à ce titre cité un autre hébergeur est interdit. Les deux personnes bannies étaient déjà sous le coup de plusieurs avertissements c’est juste la goute de trop.

Le ban est temporaire (2 ou 3 jours) pas définitif.

[quote=« MinecraftMANIA, post:32, topic:7234 »]
www.cloud4you.fr est notre partenaire VPS et à ce titre cité un autre hébergeur est interdit.[/quote]
Il aurait été sympathique de mentionner ces deux données quelque part en fait, mais bon.

[quote=« The_Toto1001, post:34, topic:7234 »]

Bonsoir …

C’est tellement logique … :rolleyes::-/

Ils sont justes en bas de la page d’accueil : http://www.minecraft-mania.fr/
Si ce n’est pas assez claire je ne vois pas quoi faire de plus.

Et bien merci beaucoup pour le tuyau car moi aussi j’aimerai créer ce type de serveur.

Sujet HS depuis 4 ans, merci de poster u nouveau sujet pour toutes questions.

Demande de Lock !

Cordialement,

1 « J'aime »