Serveur CommunBlock [RECRUTEMENT]

Bonjour à toutes et à tous,
Je suis actuellement à la recherche de personnes pour m’aider sur mon serveur (actuellement en construction).

Présentation du serveur:

Je suis en train de créer un serveur qui se nomme CommunBlock. Un serveur destiné au Pvp-Factions, Aventure, Skyblock et Mini-games. C’est un serveur que je compte faire en 5 serveurs (un pour chaque mode de jeu (Pvp-Factions, …) + le lobby). Un teamspeak est également en cours de construction. Voici un petit aperçu de ce dernier:

Ce que je recherche:
Je recherctuellement sur hamachi donc je ne peux prendre que 4 personnes (-1 car j’ai déjà une personne)che actuellement des constructeurs (2 max), un développeur (1 max), et des gens qui pourrait me renseigner (voire m’aider) sur la gestion du serveur, avec l’hébergeur et surtout quelqu’un qui c’est relié plusieurs serveur pour qu’on puisse naviguer de l’un à l’autre (enfin, du serveur lobby aller au serveur pvp-factions etc…) etc… etc… Bien sûr, je suis preneur de toutes idées et suggestions et si vous avez des questions, posez-les moi à la suite de ce message, je tâcherai d’y répondre ;).

Si vous êtes intéressé, envoyez-moi un message privé!

Up :slight_smile:

mp envoyer