{Semi-RP} Présentation Ashilya [1.11.2]

Bonjour !

Je me présente, Mr Calamite chargé de communication sur le serveur Ashilya.

Je vous présente le projet Ahsilya:

Ahsilya sera un serveur semi-rp, sur lequel:

  • Tout le monde commencera au même grade
  • Il n’y aura au système « Pay-to-Win » (grades, achat de commandes,etc…)
  • Vous commencerez Paysan, gravissez les échellons pour devenir Roi pour gérer vos citoyens, ou devenir Marchand et contrôler un empire commercial !

Bien sûr cela n’est qu’un projet, c’est pour cela qu’aujourd’hui je fais appel à vous car nous avons besoin de personnel pour mener à bien se projet.

Actuellement nous n’avons besoin que de deux dévoloppeurs-configurateurs.

/!\ IL N’Y AURA AUCUNE RÉMUNÉRATION /!\

Pour nous contactez, vous avez a votre disposition:

Twitter (envoyez un message prrivé à): sirlenuxx
Skype (faites une demande à): lenux.pro
Un mail: [email protected]
Un discord: Discord

Si vous êtes intéressez n’hésitez pas à nous contacter !

Pour toute demande je suis à votre disposition.

Bonne journée !

1 « J'aime »

Bonjour

le Pay-to-Win et interdit règles (MOJANG EULA )

Cordialement

1 « J'aime »

Bonjour,

Nous savons tout a fait cela, c’est bien pour cela que nous le précisons de plus je me suis mal exprimé, je voulais dire, qu’il n’y allait pas avoir de système de grade payant (ce qui peut s’apparenter à du Pay-to-Win dans certains cas).

Cordialement.

1 « J'aime »

temps mieux, moi perso j’ai arrêter de jouer a minecraft pour la seul et unique raison que maintenant tout les serveur sont bridé, faut payé pour avoir plus, je trouve sa stupide un peut cela reste mon points de vue, ou alors faire payé des grand ou autres avec l’argent du serveur mais pas argent IRL je trouverai ça plus logique .

Cordialement

1 « J'aime »

C’est bien pour cela que nous faisons de ce point le point fort de notre serveur. Du fait qu’il y ait plus de 75% des serveurs Minecraft qui ne respectent pas les EULA de Mojang, nous souhaitons faire parti des 25% qui les respectent. De plus le Pay-to-Win est un principe que nous ne souhaitons pas instaurer sur le serveur du fait que ce créer un déséquilibre entre les joueur soit qui veulent rester legit soit qui n’ont pas forcément les moyens et le joueurs qui veulent absolument finir leur aventure au plus vite et qui sont plus aisés.

1 « J'aime »

Effectivement cela est honteux que certains serveurs abusent des EULA de Mojang notamment certains serveurs dont je ne citerai pas le nom qui se permettent de mettre en vente des grades à + de 100 euros et qui justifient ce prix pour des raisons de “continuer à faire vivre le serveur”. Mojang ne fait rien sur ce point là. Alors je vous souhaite bon courage pour votre projet :wink:

1 « J'aime »

Bonjour je suis SirLenuxx , et j’ai vu vos messages et vous avez raisons , les serveurs qui ne respectent PAS les EULA sont dégoutant , car déjà la plus part du temps ils limitent notre experience de jeux ces serveurs . Merci de vos retours :smiley:

1 « J'aime »

(Pour information parce qu’il n’a pas précisé) SirLenuxx est le fondateur de Ashilya

1 « J'aime »

Les Fondateurs répondent à la demande des joueurs si personne n’acheter ou si tout le monde était contre, alors il n’y aurait pas de serveur P2W (ou très peu) et si les gens aimaient plutôt le farm2win et non le P2W, les serveurs F2W auraient pris le dessus depuis longtemps, hors ce n’est pas le cas

1 « J'aime »

Donc tu va me dire que c’est normal de voir des serveurs qui abusent et qui mettent des grades à 100 euros et + ?

En tout cas notre sujet n’est pas là pour débattre mais pour recruter des builders , donc on ira pas plus loin ^^’

Merci de votre soutiens en tout cas !

1 « J'aime »

Oui j’ai surtout cité les serveurs qui mettent des grades à des prix abusifs.
Il est vrai que des serveurs qui mettent des grades à un prix raisonnable sont mieux vus. En tout cas bon retour parmis nous Fyfou ! :smiley:

1 « J'aime »

Actuellement nous recrutons , Builder , Configurateur / Developpeur de plugins !

Plusieurs postes sont disponibles merci de nous contactez :smiley:

1 « J'aime »

On recrute toujours 1 /2 buildeur merci de me contacter

1 « J'aime »

Bonjour, j’ai deux questions :

  1. Votre projet est-il encore d’actualité?
  2. Si oui, recrutez-vous des modérateurs/administrateurs?
    J’attends votre réponse !
1 « J'aime »

Pour le moment le projet n’a pas vu le jour mais oui il est actif et nous avons deja plusieurs moderateurs presents , donc malheuresement non on ne recrute pas .

1 « J'aime »