Save auto ?

Bonjour je me suis aperçue qu’une save auto (/save-all) est faite régulièrement et automatique sur mon serveur.
j’aimerais l’enlever ! Cette chose m’empêche de développer mon serveur !
J’ai envoyer un ticket support il m’on dit que c’était impossible
Mais bon sang j’ai pas envie d’avoir sa vous aurez pue nous prévenir qu’une save auto aurait lieu toute les heures ><
Vous pouvez vraiment rien faire ? Moi je dit remboursé ^^
bref total insatisfaction de vos service et du support en passant :stuck_out_tongue:
Merci de bien vouloir m’aider même si je suis entrain de rager car sa fait 3jour que je poirote et ces jour sont débiter évidement.
bye

Bonjour,

De un cela fait 2 jours , vu que nous ne travaillons pas le dimanche et encore moi j’y réponds et mes collègues aussi …
De plus vous voulez être remboursé , c’est marqué dans notre CGU , pas de remboursements …
Attendre 72h c’est trop pour vous ?
J’en parle actuellement avec l’admin en vue d’une solution …
Insatisfaction de nos services et de notre support ?
Excusez moi mais le service que nous proposons , est tout à fait génial quand bien géré ( ce qui ne doit pas être le cas pour vous )
Vous critiquez le support mais vous ne savez même pas vous connecter après le mail de validation et vous dites que vous êtes insatisfait ?
Franchement , on cherche une solution pour votre save auto et que donc on ne vous répond pas tout de suite , vous vous énervez ?

De plus vous n’avez pas répondu à notre question :

"
Comment la sauvegarde automatique dérange votre plugin ?
"

Et là aucune réponse mais comment voulez vous qu’on vous aide ?

Cordialement

en quoi le save-all te gêne ?

Bonjour, on va repartir sur de bonne base.
Je suis sur le compte de [email protected] et non de [email protected]
De deux votre support est tout a fait génial si sa vous fait plaisir(un vraie support passerait par skype :D)
de trois mon plugins à besoin de reload une map chargé dans un dossier à la fin d’une action le save-all l’empeche de fonctionner bref je veux juste l’enlever :smiley:
et au sujet de la validation de l’email euh je ne pouvais pas me co sa charger à l’infini (service bugué) mais je pouvais me co sur un autre compte fin bref.
merci de votre reponse

Le save-all n’empêche rien de fonctionné. D’ailleurs Minecraft fait des save-all automatiquement. Nous avons juste raccourcit la période.
Sais-tu seulement à quoi le save-all sert ?

Si tu plugin bug a chaque save-all je t’invite à rapidement en changer pour un autre…

Sur un autre hébergeur mon plugins fonctionne très bien.
Vous pouvez pas juste rajouter dans le panel l’option save-auto pour pouvoir le désactiver ?(a moin que vous payer votre panel)
J’utilise votre hébergeur comme serveur de test avant d’acheter le mania mais bon si on peut pas je vaisdevoir changer d’herbergeur --’
car ca save les map et quand jessaye de les remmetre avec le meme nom jai quand meme la meme map et il y a que sur votre hebergeur ce probleme
Fin bref si vous voulez en discuter plus sérieusement ajouter mlamlu sur skype
je demande juste de le désactiver ><
fin bref bye
ha oui j’ecris mal mais je men fous vue que je suis client

Si vous voulez je peux venir vous assister sur votre Mumble.
Il faudrait que l’ont se fixe une heure ou vous êtes disponible.

On a un mumble xD ?
hje suis dispo de 17h à 19h voir plus
Mais bon je ne sais pas sur quelle serveur aller ^^

Le votre par exemple ?

lequel xD j’ai pas de mumble moi mais j’ai skype xD

T’es déjà allé sur ton panel ? :wink:
Pour information tous les serveurs Minecraft possède un serveur Mumble illimité offert…

Mouais ba daccord je veux bien y aller maintenant ^^
srv3.minecraft-mania.fr
car je suis sur un autre compte le [email protected]
merci

Il me faudrait le port et l’ip de ton Mumble.

Je télécharge mumble et j’arrive
Adresse srv3.minecraft-mania.fr
Port 64821

Problèmes réglé =D nous avons modifié le plugin
Merci à crashR =D
Je retire tout ce que j’ai dit sur le support mais le top sa serais d’ajouter sur skype :stuck_out_tongue:
Bisous

Je lui passerais le message bon jeu à vous :wink:

Je lock le topic