Salut

Salut,

je me présente rapidement.

c2cro, 37 ans (bientôt 38 …), marié, 2 enfants …

joueur minecraft depuis quelques années déjà, cela fait 2 ans que je fait partie d’une petite communauté de joueurs dont la moyenne d’age se situe vers 26 ans je dirais, donc communauté “mature”.

Après deux ans sur un autre hébergeur, le départ de certains membre de la commu et une attente (trop longue?) pour la suite de nos aventure sur du modé, nous somme une petite partie de cette communauté (4 membres) a avoir migré sur boxtoplay pour ne pas se perdre de vue sur une petite partie vanilla.

Je suis donc l’administrateur du serveur Star Kub’s 2.5, dans le sens ou c’est moi qui ai fait la démarche d’ouvrir le serveur et qui suis d’astreinte en cas de besoin lool.

pour ce qui est de l’administration du serveur, nous somme une petite équipe donc assez homogène et plutôt complémentaire.

Nous risquons d’avoir besoin de membres supplémentaires (sous certaines conditions à commencer par l’age bien entendu) mais pour le moment nous devrions prioriser une intégration par parrainage.

Donc pour le moment nous somme plutot satisfait des services de boxtoplay, largement suffisant pour nos besoins actuel …

1 « J'aime »

@artancraft

Évite de faire remonter de vieux posts. Merci :slight_smile:

1 « J'aime »

Demande de lock !
Salut :wink:

2 « J'aime »