Rubrique & Art

Bonjour,
Je suis Dieu Sheogorath, prince de la folie. Sur Minecraft mon pseudo est Maitreyarck. J’ouvre se post pour suggérer une nouvelle rubrique pour le forum de Minecraft-Mania.
Une rubrique portant le sujet de création de chaqu’un.
Pour ma part c’est du graphisme, ça me permettrais de vous montrer ma galerie d’image faites au fils des années.

Pour d’autres ça peut-être :

  • Des capture d’écran de Minecraft, pour vos créations.
  • Des vidéos Youtube, intéressante et de vous si possible.
  • Des fictions, donc des histoires écrite avec des chapitres. Si vous ne savez pas ce que c’est des fans fictions allé sur Google. Car Google est votre ami !
  • Etc…

Pour nom, je voyais “Galerie d’Art diverses” ou encore “Création des créateurs”.
Une possibilité de nom pour ce genre de galerie.
Sur-ce à bientôt puis bonne journée !

Je trouve que le forum est déjà bien chargé comme ça.
Pour moi, la catégorie “La taverne” fait très bien l’affaire ceci reste mon avis personnel.

Donc je peux mettre ma galerie dans la rubrique “La taverne” alors ? :slight_smile:

Oui tu peux ajouter un préfixe si tu le souhaites et par la suite, nous pourrons épingler ton sujet si nous le trouvons intéressant.

Comment ça l’épingler ?
Je vois pas ce que tu veux dire, excuse-moi. ^^

Up,
Du coup tu ma pas répondu Hunter. ^^

L’épinglé c’est-à-dire le mettre en premier poste sur la taverne :wink:

Ah ok… C’est super dans ce cas.
Je vais le faire de suit, en espérant que ça vous plaise :slight_smile:

Bonsoir mes amis,
Je vous contact car je souhaiterais deux petit problème, rien d’important je vous rassure. ^^

|- Serait-il possible qu’on puisse mettre des “spoiler” dans nos sujet, qui permettrais caché un texte ou des images pour de le dérouler en cliquant dessus ? Un “spoiler” quoi. ^^

|- Vous m’avez parlé d’épingler ma galerie, j’attends toujours.

Merci d’avance d’avoir pris la peine de lire ce que j’avais à dire.
Passez une bonne soirée, puis bonne continuation sur le forum.
A bientôt !