Revoir l'offre Illimité ( ou pas )

Donc voila j’ai l’offre mania avec mémoire illimitée jusque 10Go , enfin c’est ce qu’il y avait dans le « contra »:
€9.99/mois
Nombre de joueurs : Illimité
Mémoire RAM : Illimitée
Versions Minecraft :
Classic, CraftBukkit, Tekkit,
Feed The Beast, OpenMod
Durée : à partir de 1 Mois
Disque SSD :
Control Panel & FTP :
Mumble :
Auto-Plugins :
MySQL :
Viewer HD :
Backups :
IP personnalisée :
Utilisation: Aucune limite !

On a jusque 10 Go alors c’est bon quoi même si mon serveur a 7Go quand il y a personne dessus .Where is the problem ?Le probleme je suis sur que c’est que c’est pas rentable xD Mais hé alors ?! 10Go c’est 10 Go ! C’est comme si on vendait une clef USB a 64Go Mais que en faite on peut seulement utiliser 5Go … WFT ?

Bon voila tout es dis …

Veuilliez bien m’exuser pour ma franchise …

Ceci est une remarque + ou - constructive …

Ha oui aussi:
MineCraft MANIA
21:05 (Il y a 1 heure)

à moi
Bonjour, votre serveur indiqué ci-dessous :

ip : srv12.minecraft-mania.fr
port : 25814

a un problème au niveau de la consommation mémoire. La valeur de celle-ci est anormalement élevée.
Nous avons donc éteint votre serveur et nous vous conseillons de consulter les fichiers de logs afin de réparer les problèmes (probablement à cause des plugins ou d’un mod)
Merci pour votre confiance.

Cordialement
L’équipe Minecraft-MANIA

Tu critique mais essaye d’héberger plus de 1000 serveur toi
Cet personne a plus rien a dire bon bas Y()L()CK ?

Bonsoir …

C’est quand même navrant de lire ce genre de message …

Si le serveur coupe car il est instable, c’est uniquement pour ton bien ! Pourquoi laisser un serveur en ligne s’il est instable? Cela t’apportera quoi?

Penses tu aux autres usager du serveur dédié? A priori non … Imagine donc 10 serveurs instables qui restent en ligne … Que deviendront les autres qui tournent, eux, normalement sur le même serveur? ce sera juste impossible de jouer …

Ton message n’est pas cohérent. Tu ferais mieux de réparer tes erreurs que tu dois avoir dans tes logs, et de mieux gérer ton serveur.

Bonne fin de soirée.

Levirotem calmos… Si tu n es pas au courant je suggère qlq chose… Merci Mickaël pour son msg + constructif. Mais par contre j’ai pas compris le lien de mon serveur avec les autres…
[hr]

Aucune envie d’héberger .Et cette personne a à dire temps quel sera en démocratie ! Et facile de critiquer ceux qui critique mais moi je propose …
PS: Quand tu critiques il faut des arguments…
PS 2: pourquoi un débat ??? Vive la démocratie chez toi :slight_smile:
[hr]
C est bizarre : aucun problème de logs santé du serveur parfaite .

Excuses moi mais 7 Go de ram hors qu’il n’y a personne qui est connecté , c’est juste affolant …
Par rapport à la soi disant " santé parfaite " de ton serveur , saches qu’un plugin peut dysfonctionner sans indiquer de messages d’erreur .
Sinon combien as tu de maps ?

Cordialement

La santé du serveur ne marche pas avec craftbukkit-1.7.2-R0.1, les logs severe ne s’affichent pas.

Bonjour.

Le lien est que sur un serveur dédié, il y a plusieurs serveurs mutualisés.

Exemple :

Sur le srv20, il peut il avoir 10 à 15 serveurs « mutualisé » (voir plus, je ne sais pas). Pareil sur le srv21, srv22 …

On loue un serveur mutualisé, et non le serveur dédié en entier. Le prix passerait facilement de 9.99€ à 150 - 180€ / mois.

Bonne journée.

Ah bon ? tu peux nous copier coller un exemple de tes logs et un exemple de ce que la santé indique ?

@Mrdiki98 : Tu as en effet 10Go de base avec l’offre Mania. Cependant quand on coupe ton serveur ce n’est pas car tu consomme 7Go / 10 Go c’est car tu consomme 7Go alors qu’il est vide… Et là tu rentres dans la catégorie serveur bugé pour le robot et du coup il coupe ton serveur car il le considère comme étant bugé.
Tu remarqueras par exemple que en plein jeux le soir avec plein de joueurs sur le serveur, celui-ci peut potentiellement utiliser 10Go (sachant que pour moi ça reste tout même grave a moins d’avoir 500 joueurs) et le robot ne coupera jamais le serveur.

Santé de la carte actuelle : world
Aucun chunk défectueux

Santé du fichier de logs
Aucun problème détecté

mondes: 7 ( + ou - )

logs:Je vais vous les envoyer par gmail objet: offre mania
sauriez vous dire ce qu’il ne va pas ?

voila ce qu’il consomme mtn 0/40 :
CPU : 80.7% | Mémoire : 2864 Mo

Bonjour.

Tu es en quelle version? Quels plugins?
Si tu as une version DEV (1.7.2 par exemple), reviens sous 1.6.4 et fais un autre test …

Pour ne pas être trop Hors Sujet, j’ai créer un sujet:
http://forum.minecraft-mania.fr/showthread.php?tid=1432&pid=9237#pid9237

Rien qu’en regardant ta conso je peux te dire qu’il y a un problème : CPU : 80.7% | Mémoire : 2864 Mo
Un serveur vide ne devrait pas utiliser plus de 25% du CPU.

Une consommation si élevé signifie que le CPU alloué à ton serveur suffit à peine à faire tourner le serveur lui-même alors qu’il n’y aucun connecté… Tu as du bourré ton serveur de plugins qui consomment du CPU et au lieu de garder le CPU pour tes joueurs, celui-ci est utilisé que pour gérer tes plugins. D’où tes problèmes de lag je suppose.

ha ok

Juste pour information mon serveur même avec une trentaine de plugins en étant vide utilise maximum 6% de CPU et seulement 200 à 500 Mo de RAM donc c’est bien un problème venant de vous !

J’ai à peine 10 plugins environ, et je tourne vers 20 / 25% en CPU et 1200 Mo en mémoire avec 2/4 joueurs … 1000 Mo en gros serveur vide.

Il est chiant vôtre robos :’( Serais t’il pas mieu de le reconfig ( je suppose que non xD ) Il ne veut meme pas laisser mon serveur ouvert 30 sec … Je peux proposer qlq chose ? Max couper 1x par jour svp …

Bah non , sinon tu vas pas faire l’effort de corriger les problèmes qui sont présents sur ton serveur .

Cordialement

C’est un peu normal que ça crash si ton serveur et vide et il utilise 5Go désolé mais le robot a bien raison de le couper et tu dit que l’histoire rap illimité et nul mais désolé un serveur louer c’est pas pareille que serveur dédié pour plusieur raison :
-prix serveur louer 10€/serveur dédié 100€ environ
-un serveur louer cher pas exemple chez minecraft mania c’est plusieur serveur héberger sur un ordinateur un peu quoi alors que un serveur dédié c’est que on dédie complètement un Pc Gamer juste pour ton serveur

Donc conclusion soit tu essaye de répare Bug de ton serveur car si y crash c’est pas pour rien et si t’es pas comtent bas va louer un serveur dédié au bout de un moi tu va revenir ferme le sujet XD

Essaie de comprendre d’où vient ton problème. Supprime tes plugins et remet les 1 par 1 en rebootant à chaque fois pour voir si ton serveur démarre toujours. Vérifie que ton gestionnaire de « World » ne génère pas 40 worlds au démarrage sachant que tu en utilise que de 1 à 5 world max, etc.
Le robot fait bien son travail le problème vient d’ailleurs.