Salut à tous et à toutes !
Alors voila, j’ai un petit problème avec un ami. Nous sommes en train d’essayer de monter un serveur moddé, passant via Mania donc, sur lequel on a envie d’installer une petite quantité de mods. Pour cela, on a commencé par choisir les mods désirés, et on a fait la recherche pour voir si un mod pack les contenait déjà. C’était le cas, via Resonant rise, et on a donc tenté de l’installer. Le serveur le reconnait bien, et l’interprète correctement, cependant, de notre côté il est impossible de lancer le même package, alors que nos ordi ne sont pas mauvais.
Nous avons donc décidé de lancer un autre pack, sacrifiant un mod, passant cette fois par FTB, et cette fois encore, il semble que le pack contienne trop de mods et qu’il plante donc misérablement.
Par conséquent, je m’adresse à vous aujourd’hui pour savoir si quelqu’un saurait m’expliquer comment monter son propre modpack pour l’héberger ?
Les mods que nous voulons absolument sont :
Carpenter’s Block
Thaumcraft
Forbidden Magic
Thaumic Tinkerer
Thaumic Exploration
Tinker Construct
Bibliocraft
Botania
Blood Magic
Backpack
Ancient Warfare 2 (Que l’on avait donc du supprimer pour passer à FTB Infinity)
Eventuellement Witchery en plus
Voila, est ce que quelqu’un saurait m’aiguiller un peu ? Parce que là, j’avoue que je patauge un peu et on a tout les deux du mal à prendre pied dans ce méli mélo ^^" Merci d’avance !
Cordialement, Arina