[Résolu]Problème d'installation du plugin Faction

Bonsoir,

Nous avons un serveur et nous essayons de faire un serveur faction donc on a besoin du Plugin Faction, mais le plugins ne marche pas quand on le met dans le dossier “plugins” du FTP. On a bien arrêter le serveur, mettre le plugin, et redémarré le serveur, rien ne change.

On utilise le dernier craftbukkit disponible sur l’hébergeur et on a bien vérifié les compatibilité. J’aimerais savoir si quelqu’un a déjà eu ce problème et savoir comment le résoudre car faire un serveur Faction sans le plugin faction en lui même, ca sera dur…

Donc en résumé, on a un problème avec le plugin Faction qui ne fonctionne pas(affiche pas dans le /plugins et on a pas les commandes du plugin) et on aimerais savoir comment le résoudre.

J’espère que quelqu’un a une solution :wink:

Cordialement,

As tu installé sa dépendance " Mcore " ?

Cordialement

Oui je l’ai installé

Et se charge t’il correctement ?

Cordialement

Les deux plugins se charge pas, c’est comme si le serveur ignorais les plugins

Le .jar du plugin Factions doit être installé dans le dossier plugins et normalement après avoir redémarrer le serveur, des dossiers du plugin se trouve dans le dossier mstore. Assurez-vous d’avoir installé la bonne version de mcore.

J’ai les fichiers du mstore, mais le mcore je dois l’installé dans le fichier “plugins” n’est ce pas?

le .jar de mcore

Il y est. Mais le serveur faisait comme si il ignorais le plugin, j’ai bien vérifié les versions et tout donc je ne comprend pas :confused:

Avez-vous des erreurs dans vos logs de ces plugins ?

[03:06:28] [Server thread/ERROR]: Could not load ‘plugins/Factions.jar’ in folder ‘plugins’
org.bukkit.plugin.UnknownDependencyException: mcore

Verifie la version du plugin, sinon téléchargé sur bukit et met dans ton dossier plugin ^^
Ou c’est un problème avec un de tes plugins.
J’espère t’avoir aider

Cordialement

Merci JorisHD, j’ai regardé la version et tout et donc là c’est bon. Merci on peut fermer le sujet ^^

Et j’adore la communauté surtout du support qui répondent très vite ! :smiley: C’est sympa ! Meilleur hébergeur personnellement je trouve ^^