[Résolu] Problème avec Google Authenticator (Changement de téléphone)

Bonjour,

pour me connecter à mon compte BoxToPlay, j’avais auparavant activé Google Authenticator et configuré tout cela sur mon ancien téléphone. J’ai depuis changé de téléphone, et étant donné que j’étais en permanence connecté sur mon compte BoxToPlay, je n’ai jamais pensé à sauvegarder mes identifiants Google Authenticator (Donc le nom du compte, qui est si je me souviens bien l’adresse email, ainsi que la clé que l’ont doit mettre sur l’application du téléphone) indiqués sur le panel.

Je me suis récemment déconnecté de mon compte BoxToPlay, et en voulant m’identifier, je me suis aperçu que je ne pouvais donc pas insérer le code demandé, étant donné que toutes mes configurations de l’application Google Authenticator était sur mon ancien téléphone.

Je reconnais que c’est très maladroit de ma part. Y aurait-il un moyen pour que je puisse accéder de nouveau à mon compte BoxToPlay ? Tout en sachant que je connais toujours mon adresse email ainsi que mon mot de passe.

Pour poster ce topic, j’ai dû me créer un nouveau compte Boxtoplay, vous m’excuserez.

Voici l’ip de mon serveur: ****

Merci d’avance pour votre réponse.

Cordialement.

Problème résolu, je suis retourné sur mon ancien portable. Bonne soirée.