[Résolu]Creeper faction

Bonjour j’ai un probleme avec le plugin faction sur les faction claim la tnt et les creeper n’ont aucun effet svp si vous voyez d’ou vien le probleme aidez moi

Cela doit venir d’un de tes plugins

Cordialement

Le quelle ? Car les creepers fonctionne sauf sur les claims des factions

Quel est la liste de tes plugins ?
Mais sinon pour le trouver plus facilement , tu retires un à un tes plugins et tu redémarres jusqu’à ce que ça fonctionne

Cordialement

GroupManager , WorldEdit , iConomy , Permissions , mcore , Vault , Lockette , PlotShop , CookieMonster , WorldGuard , Essentials , EssentialsProtect , EssentialsSpawn , CreativeGates , ChestShop , EssentialsShop , Multiverse-Core , EssentailsAntiBuild , AuthMe , Factions

Essaye d’utiliser la commande WorldGuard suivante en jeu : /region define ‘nom’ puis apres /region flag ‘nomdetaregion’ creeper-explosion allow et pour la tnt /region flag ‘nomdetaregion’ tnt allow !

Si cela ne marche toujours pas, dans la configuration de ton plugin Essentials tu vas à la ligne 772 et tu as ceci :
# Which blocks should people be prevented from placing?
placement:

# Which items should people be prevented from using?
usage: 

# Which blocks should people be prevented from breaking?
break:

Normalement, tu as des nombres qui correspondent aux valeurs des items par exemple pour la tnt c’est 46, tout ceci veut dire que placement : 46 si la tnt ne doit pas etre placé, tu enleves juste le nombre et voilà, tu sauvegarde et redémarre ton serveur :slight_smile:

Sinon si ca ne marche toujours pas, ceci vient de ton plugin Factions, tu as ligne 62 de ton fichier Faction mconf ceci :
“handleExploitTNTWaterlog”: false, Tu remplaces false par true :slight_smile:
Apres tu vas à ton ficier uconf, tu as ceci :
“PVP”: true,
“FRIENDLYFIRE”: false,
“MONSTERS”: true,
“EXPLOSIONS”: true,
“OFFLINE_EXPLOSIONS”: false,
“FIRESPREAD”: true,
“ENDERGRIEF”: false

Tu remplaces OFFLINE_EXPLOSIONS par true puis ENDERGRIEF par true aussi ! :slight_smile:

Cordialement,

Salut ! Merci beaucoup de m’avoir aidé pour mon serveur !

Cordialement

1 « J'aime »