[Résolu] Aide Nether/End

Bonjour,
J’aimerais savoir comment désactiver la possibilité de claim et de pvp dans le monde du nether et de l’end (avec le plugin faction) bien évidemment je possède mcore.

Je voudrais au passage demander si vous connaissez un plugin ou autre qui permettrais à ces deux mondes de ce reload tous les jours par exemple à un certaine heure !
Je vous remercie.
Cordialement Chartan

Pour ta première demande, via la configuration de Factions, c’est possible : http://www.massivecraft.com/factions-configure#factions-config
Pour ta deuxième demande, que veux tu dire par reload ? Tu veux que les maps se régénèrent ?

Cordialement

Oui je sais que je peux le faire via ce plugin mais à quelle ligne et quoi rentrer ?

Oui pour que la map ce régénèrent automatiquement :).

Essaye quelque chose qui ressemble à ça :

  ],
  "worldsClaimingEnabled": {
    "standard": true,
    "exceptions": [
    "LeNomDeTonMonde"
    ]
  },
  "worldsPowerLossEnabled": {
    "standard": true,
    "exceptions": [
    "LeNomDeTonMonde"
    ]
  },
  "worldsPvpRulesEnabled": {
    "standard": true,
    "exceptions": [
    "LeNomDeTonMonde"
    ]
  },

Pour ta seconde demande, ce plugin pourrait répondre à ta demande : Overview - WorldReset - Bukkit Plugins - Projects - Bukkit mais malheureusement il n’est plus à jour.

Cordialement

D’accord je vais essayer cela mais tout d’abord si je souhaite mettre 2 noms de monde (world_nether et world_end) comment dois je les inscrirent ?
Pour le plugin WorldReset il n’est plus à jour depuis la 1.6.1 or je suis en 1.7.10 et il ne devrait donc pas être compatible malheureusement ! :confused:

Cela donnera alors :

   "worldsClaimingEnabled": {
    "standard": true,
    "exceptions": [
    "world_nether"
    "world_end"
    ]
  },
  "worldsPowerLossEnabled": {
    "standard": true,
    "exceptions": [
    "world_nether"
    "world_end"
    ]
  },
  "worldsPvpRulesEnabled": {
    "standard": true,
    "exceptions": [
    "world_nether"
    "world_end"
    ]
  },

Pour la deuxième demande, malheureusement il n’y a pas d’autre plugin qui remplit cette fonction et qui est à jour, après tu peux le faire manuellement mais c’est évidemment moins pratique.

Cordialement

Je te remercie de ces réponses claires et rapides ! :slight_smile:
Pas de soucis alors je ferais ça manuellement :confused:

Pas de soucis :wink:
On reste à ta disposition.

Petit problème à nouveaux après avoir rentré les deux mondes ! :o
Le plugin faction est totalement désactivé dans tous les mondes ! Pas de claims ni pvp, ect… :confused:
Il doit surement prendre en compte ma map de base : “world”
Que dois-je faire pour que la map “world” ne soit pas prise en compte ?

Étrange, malheureusement je ne sais pas comment résoudre ce problème, contacte l’auteur du plugin pour avoir une solution.

Cordialement

Cela m’étonnerais beaucoup d’avoir une réponse ^^ ! Ce pluggin est tellement important dans tous les serveurs pvp/faction qu’il ne prendrait le temps de répondre à chaque personne ! Je vais faire le tour sur des forums ou autres pour espérer trouver réponse :3

Tiens nous au courant si tu trouves la solution.

Cordialement

Je vois résolu, le problème est réglé? car j’ai le même soucis :confused: