Répartir sa RAM sur plusieurs serveurs vec l'offre Titan

Salut à tous !

Tout d’abord, je propose à la communauté BoxToPlay, et aux équipes, d’avoir la possibilité de répartir la RAM sur plusieurs serveurs avec l’offre Titan, je m’explique.

Imaginons :
Mon serveur A est mon lobby, mais je veux 1GO.
Je veux un serveur B, mais avec (imaginons) 500 MO de RAM, est donc, je ne voudrais pas payer un nouveau serveur.
Après,je veux un serveur XY, mais là, je veux du lourd, donc 10 GO.

Vu que l’offre Titan promeut une RAM illimité, je voudrais savoir si nous avions la possibilité de dispatcher la RAM sur plusieurs serveurs, sans en acheter un nouveau, ou passer par des Mondes.

Sur ceux,

3 « J'aime »

Salut,

L’offre Titan n’est en aucun cas illimité elle a juste 10 GO ( si je me rappelle bien ) elle augmente automatiquement en fonction de la demande du serveur.

Pour le partage de RAM sa ne sera pas possible et cela ne ce fera surement pas.

j’avais déjà lancé l’idée de crée des offre sur les quelle on pourrait nous même crée plusieurs serveur et gérer la RAM nous même

Exemple :

16 GO ram plus ou moins selon les offres proposé
XXX D’espace Disque
Serveur illimité
Slots illimité
Admin Multicraft
je passe les autres détails …

ce qui nous permet de crée des serveur sur la même machine et gérer nous même la RAM sur chaque serveur, je pense que ce style d’offre chez boxtoplay pourrait vraiment marcher beaucoup de joueur minecraft recherche aujourd’hui a avoir plusieurs serveur pour proposé plusieurs style de jeux. Si un jours une offre t’elle que celle-ci et chez boxtoplay je serrais le premier a prendre !!

bref pour dire que le jours ou j’ai lancé l’idée sa na pas été accepter dommage :confused:

Cordialement

1 « J'aime »

Désolé, je n’avais pas vu ton idée.
Cependant, je la repropose donc, même surement impossible.

Cordialement,

Tien bizzare… On m’avait dit que de base l’offre titan es a 10GO
Mais en fonction de ses besoins la RAM pouvait augmenter jusqu’à 32GO !

J’étais.nouveau et naïf… :slight_smile:

Hello,

Ce qu’il faut savoir, c’est que les serveurs sont “mutualisés”, c’est à dire que plusieurs serveurs sont hébergés sur des immenses machines avec plein de ram !

C’est pour ça que votre serveur peut dépasser les 10Go (contrairement à un serveur dédié qui “crash” si vous dépasser votre ram maximum).

C’est pour cela que BoxToPlay ne va donc pas vous proposer d’offre moins cher parce que vous consommé moins de ram.

1 « J'aime »

Merci pour ta réponse, mais ça fait plus de 8 mois que ce post est actif, mais j’ai déjà eu plus de connaissances sur ce point.
J’ai.notamment discuté avec Aurélien, (membre du Support) et d’autres anciens.

Merci pour ta réponse !

Demande de lock !

1 « J'aime »