Bonjour,
j’ai payé un serveur minecraft le mois dernier, cependant je n’y ai pas joué avec mes amis depuis plus d’une semaine (pas de dispo). Entre-temps le paiement est arrivé à sa fin et je n’ai pas renouvelé le paiement avant. Je voudrais savoir s’il est possible de relancer le serveur en repayant un abonnement en récupérant la map et notre avancé.
Merci beaucoup
Hello,
I paid for a Minecraft serveur last month, however me or any of my friends did not play for the last week or so. Meanwhile the payment came to an end and I didnt renewed the server before. I would like to know if its possible to restart the server with the same map and our advancements by paying a new subscriction for the next months.
Thanks a lot
Une fois le serveur arrivé à échéance, nous le conservons 2 jours afin que les clients puissent renouveler leur serveur. Si au bout de ces 2 jours le serveur n’est toujours pas renouvelé, il est alors supprimé et ses données sont irrécupérables.
Il n’est vraiment pas possible de récupèrer notre map ? Ce n’est pas mon adresse mail qui est relié au compte et je n’ai donc pas vu les alertes de renouvelement. Absolument aucune informations ne sont sauvegardées ?
De plus selon moi 2 jours pour renouveler son serveur est une période très courte si je peux me permettre. Cela fait que 5 jours que le paiement n’a pas été renouvelé.
Merci
Nous envoyons des multiples e-mails de relance à l’approche de la date d’échéance afin que vous puissiez renouveler votre serveur dans les temps en plus des 2 jours supplémentaires accordés, nous ne pouvons pas conserver le serveur indéfiniment, nous sommes désolés.