Rendez moi mon fric !

Bonjour,
Je pense que là va falloir me rembourser.
Depuis la création de mon serveur je ne suis que chez vous.
Mais la ça dépassé l’entendement il faut savoir quand même avant toute chose que j’ai déboursé 277.86€ DANS VOTRE STRUCTURE. Tout fonctionner “bien” (c’est un bien grand mot, face à tout les problèmes rencontrait au fil des années).
Mais la j’en ai plus que ras le bol, j’ai encore déboursé rien aujourd’hui 39.95€ pour le serveur titan pour 6 mois. mais même en achetant 6 mois de serveur (et le plus gros disponible par la même occasion, LE SITE NE FONCTIONNE PAS. Je ne sais pas si vous êtes vraiment enregistrer en tant que réel entreprise ou non, (je ne sais pas et clairement j’m’en tape le cul par terre pour rester un minimum poli) ce qui me parait fort regrettable c’est que, noté un service, une prestation, pour l’achat d’un quelconque produit c’est bien, ne pas pouvoir le livré avec le produit cela s’appelle du vol, et figurer vous que je n’aime pas trop me faire voler bizarrement. Alors je ne sais pas comment on va procéder vous et moi, j’espère déjà qu’une personne voit ce message pas comme celui que j’ai laisser en ticket pour rester discret… J’attend soit un remboursement soit qu’on me livre la prestation QUE J’AI PAYER. Dans le cas ou vous êtes incapable de me livrer le produit, vous vous doutez que le remboursement je ne le veut pas dans 6 mois, BIEN ÉVIDEMENT cela va de sois. (n’oubliez pas que si vous ne livrer pas le produit vous perdez tout de même un bon client/pigeon vus tout l’argent que j’ai dépensé à m’obstiner à payé quelque chose qui ne fonctionne pas).
J’espère avoir une réponse dans les plus bref délai avant qu’il ne ce passe quelque chose de regrettable dans les prochains jours, ce qui serait ma fois fort triste.

(bien évidement je ne m’en prend en aucun cas au personnes non-concerné tels que les modérateur qui sont la juste pour le bien du site, j’en veut au vendeur qui ne me vend pas ce que j’attend).

Bien à vous Messieurs, Dames,

signé: le pigeon.

1 « J'aime »

Bonjour,

Je vous invite à ouvrir un ticket support décent ou à prendre contact avec l’administration de manière professionnelle (mail) pour expliquer votre problème.

Cordialement.