Remerciements

Bonjour,
Je fait ce sujet pour vous remercier,Minecraft Mania,et toute l’équipe.
Votre hébergeur ne fait qu’évoluer en ajoutant plein de trucs utiles,il y à le meilleur support que je n’avait jamais vu sur le marché des hébergeurs minecraft,une rapidité époustouflante.Je tient aussi à prendre en compte le panel,qui est lui aussi très bon.
Merci vraiment pour tout,et malgré un prix que l’on peut trouvé un peu cher,et bien j’y trouve pas cher pour la qualité qu’est Mc Mania.

Cordialement,
Kiyoshi.

Salut,

Je suis d’accord avec toi sauf pour un chose.

je ne trouve pas MC mania un peu cher mais juste très abordable tu paye 0.70€ par slot par mois ! si tu cherche un peux tu trouveras pas moins cher pour les service que tu acheté (tout sauf les slots sont ilimité) en générale pour ce prix la tu as un petit serveur avec ram limité espace mémoire limité que tu doit augmenter apres 1 semaine. j’ai beaucoup cherché pour trouvé un service de location de serveur et franchement je comprend pourquoi il y a eu une montée en flèche de location de serveur (à faire bruler l’ancien serveur XD).

sinon MERCI MC MANIA !

C’est exactement ce que j’ai dit :wink:

Tout est parfait, l’hébergeur comme le prix, la présence du staff comme
les plugins, bref, c’est parfait quoi :smiley:

Arrêtez ! Ils vont prendre la grosse tête sinon ! x)
Jme demande si jvais pas louer un serveur chez vous… Pour vérifier ce qui est dit sur vous :wink:

Tu peut,je suis moi même un client assez exigeant et j’ai fait le tour d’environ 10 gros hébergeurs mais c’est celui ci le meilleur :wink: