Remboursement ?

Bonsoir,
je m’excuse d’avance si je ne suis pas dans la bonne catégorie.
Je viens d’acheter le serveur standard pour 3 mois a 7€ et quelques il y’a a peine quelques heures.
Malheureusement, 1go de RAM est loin d’être suffisant. Je voulais voir avec vous s’il était possible d’un remboursement ou bien un bon d’achat afin d’améliorer vers l’offre titan.

Merci d’avance,
Theo.

Salut,

Aucun remboursement n’est possible.
Malheureusement, avec le peu de temps d’hébergement que tu as acheté, le support ne peut pas te le convertir en temps d’hébergement Titan.
Je te conseille donc malheureusement de ne pas lancer ton serveur mais de simplement commencer les 1eres configurations, elles ne seront pas perdues si tu fais “Augmenter mon serveur” (ou un truc du genre), pour passer de Standard à Titan :slight_smile:

Cordialement,

1 « J'aime »

Re,
lorsque je clique sur prolonger et donc que je migre de standard a titan il y’a marqué 1024 de RAM si je migre en titan j’aurais bien de la ram illimité ?

Oui,

En fait, ton serveur Titan aura déjà 10GO de base, et si une consommation plus importante est obligatoire, ta ram allouée sera augmentée.

Btw, contacte le support si tu souhaites plus de détails sur la migration vers le serveur Titan.

1 « J'aime »