Réduire le nobre de serveur sur les machine

je suis un encien clien a vous et hier j’ai fait un scan des port tcp udp sur la machine 70 (62.210.83.96) j’ai découvre que vous héberger 75 serveur minecraft.[attachment=254]
j’été choqué de savoir quil y a 75 serveur minecarft héberger sur la même machine j’ai été sur deux serveur et j’ai demander si sa lagai un peux et les deux mon répondu oui
et c’est quoi poneytelecom c’est votre opérateur ??
et aussi il y a une nouvelle verction de proftpd qui et sortie et aussi maître a jour l’heur du forum

Vous confondez port ouvert avec serveur Minecraft. Un port ouvert n’est pas nécessairement lié à un serveur. Nous en avons une toute autre utilité.
Vos tentatives de connexion sur les ports ouvert qui se sont en effet retrouvé être des serveurs Minecraft sont juste le résultat d’un coup de chance :wink:
Cependant, pour approfondir un peu plus votre demande : dire qu’un nombre X de serveurs hébergés est beaucoup n’a aucun sens si vous ne connaissez pas les caractéristiques de la machine qui les héberge.

Prenez par exemple un serveur peu puissant : 5 serveurs Minecraft c’est déjà trop.
Un serveur ultra puissant : 100 serveurs hébergés et il n’est qu’a 15% de ces capacités.
Votre remarque n’a aucun sens en réalité…

PS : il est interdit par la loi de faire des scans de port en France. Nous allons rien faire vous concernant (car on s’en fou) mais sachez que ce poste équivaux à se rendre au poste de police une arme à la main :wink: