Redirection hebergement web boxtoplay

Bonjours, jai un serveur boxtoplay et dans la partie hebergement web sa dit IP à mettre pour redirection de type A : 195.154.251.173 je la met sur mon domaine en .fr cependent l’ip pointe vers rien du tout une page blanche quoi au lieu de mon site qui lui est accessible part le lien fournir par lehebergement

Avez-vous bien intégré le lien url de votre site Web après avoir fait la redirection ?

Je vous invite aussi à lire ce tutoriel destiné aux redirections vers les sites Boxtoplay: http://forum.minecraft-mania.fr/showthread.php?tid=6570

Oui j’ai deja tout fais correctement c’est pour sa que je comprend pas

en faite le www. ne marche pas lui mais le site sans www. marche bien. le probleme est que pour ma part si je marque sinmplement le nom de domaine sans le www sa me renvoi automatiquement vers le domain en www. et donc page blanche

Pouvez-vous poster un screen lorsque vous êtes à l’étape 2 de la redirection ?

Merci j’ai finalement regler ce probleme par contre j’ai un probleme en installant mon CMS MINEWEB

lors de l’install de la base de donné elle reste sur la page sans rien installer ont dirait

erreur lors de l’installation

Que remplissez-vous dans les champs lors de l’installation de ce CMS ? Les erreurs indiquent qu’il y a des problèmes de configuration.

les info de ma base de donner boxtoplay

hote, DB name, user, password

les table sotn bien créé dans la DB jai verifier mais sa semblerais venir de LimitInternalRecursion qui serais a 10

Après avoir cliqué sur “Installer la base de données”, l’étape 1 où vous devez fournir votre clé de licence MineWeb apparaît ?